Sandrine Quétier : "Je suis une maman très protectrice"

Sandrine Quétier lors du 68ème festival international du film de Cannes en mai 2015
Sandrine Quétier lors du 68ème festival international du film de Cannes en mai 2015
Dans cette photo : Sandrine Quétier
Animatrice pétillante et sexy de TF1, Sandrine Quétier qui vient de décrocher la présentation de cette nouvelle édition de "MasterChef", est aussi une épouse et une mère de famille accomplie.
A lire aussi

Epouse du réalisateur Fabrice Michelin depuis maintenant 15 ans, Sandrine Quétier lui a donné deux enfants Lola, née en 2001 et Gaston né en 2003. Et si l'animatrice phare de TF1 et acolyte de Nikos Aliagas à la présentation de "50 minutes Inside", adore son métier, elle n'en délaisse pas moins son rôle de mère. Au contraire. Elle confiait d'ailleurs en 2011 au micro de MFM : "Je suis une maman très protectrice. Je pense qu'ils vont rapidement me demander de les laisser un peu. Je fais beaucoup de choses avec mes enfants, j'aime passer du temps avec eux".

Animatrice en chef et super-maman

Entourée d'un jury remasterisé, elle sera la présentatrice de la nouvelle édition de Masterchef qui fera son grand retour après deux ans d'absence sur TF1 dès ce soir, jeudi 25 juin 2015. Et la jolie quadra avoue avoir accepté ce nouveau challenge "sans hésiter" lors d'une interview accordée à Metronews d'autant qu'elle est passionnée par les émissions culinaires. La cuisine "j'adore ça", déclare t-elle. "J'ai sorti des bouquins sur la nourriture, je cuisine à la maison... C'est un sujet qui me passionne." Une super-maman dotée d'une mention "cordon bleu", une animatrice appréciée du public qui n'hésite pas à relever de nouveaux défis... mais aussi une passionnée de musique : la présentatrice possède d'ailleurs son propre groupe de rock : Les Jokers.

Une passion incompatible ?

Et être maman ne semble pas du tout empêcher Sandrine Quétier de s'épanouir dans la musique comme elle le révélait il y a quelques jours dans le magazine Télé 7 Jours : "Ca ne me limite pas du tout dans cette passion, c'est même le contraire. Mes enfants me portent (...) Tout est question d'organisation. Je libère mon créneau 18h/21h, quitte à devoir bosser après (...) Ils sont habitués, je les trimballe partout." Ses enfants chéris auront-ils alors la chance d'être présents dans les coulisses de Masterchef ce soir et de goûter aux petits plats conçus par les candidats ? En tous cas nous on sera branchés sur TF1 dès 20h55 pour déguster le grand retour de l'émission.