Scènes de ménages : Amélie Etasse (Camille) sous le charme de Grégoire Bonnet (Philippe)

Camille et Philippe, le nouveau couple d'M6
Camille et Philippe, le nouveau couple d'M6
Nouveau couple dans la série "Scènes de ménage", Camille et Philippe sont la preuve que l'on peut s'aimer malgré une importante différence d'âge.
A lire aussi

Alors que la série "Scènes de ménages" remporte toujours un très joli succès auprès du public qui ne semble pas se lasser, M6 a décidé d'inclure un nouveau couple dans son programme : Camille et Philippe. Un couple marqué par l'importante différence d'âge entre madame et monsieur qui ont 20 ans de différence. Mais cela n'empêche pas les comédiens Amélie Etasse et Grégoire Bonnet de parfaitement s'entendre, comme en témoigne la comédienne qui campe le personnage de Camille dans les colonnes de Télé Star :

"C'est comme dans la vie quand on rencontre un ami ou un amoureux et qu'on se dit que c'est ultrasimple. Nous sommes tous les deux en décalage, c'est sans doute pour cela que ça matche entre nous..."

Pourtant, la pétillante blonde ne cache pas que Grégoire / Philippe est "son premier vieux" et qu'elle n'a jamais expérimenté ce type de couple, même si cela ne la choque pas le moins du monde. Au contraire même. En se mettant dans la peau de Camille, Amélie Etasse a découvert à quel point l'amour était le seul critère à prendre en compte lorsque l'on tombe amoureux de quelqu'un. Tout le reste est secondaire.

Très proches l'un de l'autre grâce au tournage intensif de la série "Scènes de ménages ", Amélie Etasse et Grégoire Bonnet reconnaissent avoir plusieurs points communs dont un sens certain de l'humour et être très complices.