Scream Queens : la date de diffusion de l'épisode 1 dévoilée

Scream Queens : la date de diffusion de l'épisode 1 dévoilée
Scream Queens : la date de diffusion de l'épisode 1 dévoilée
Attendue par les fans de teen movies cyniques et de slashers sanglants, "Scream Queens", la nouvelle création de Ryan Murphy, a enfin dévoilé la date de son Season Premiere.
A lire aussi
Popstars 2013 : date de diffusion sur Direct 8 le 28 mai
musique
Popstars 2013 : date de diffusion sur Direct 8 le 28 mai

C'est la comédie trash et girly qui va électriser la rentrée. Créée par Ryan Murphy, papa de Nip/Tuck, de Glee et d'American Horror Story, Scream Queens n'a pour le moment dévoilé qu'un court trailer et une bande-annonce mais suscite déjà la curiosité. En cause ? Son scénario à mi-chemin entre l'horreur et la comédie grinçante, et surtout son casting, qui rassemble la crème des stars des ados : Emma Roberts (Palo Alto), Lea Michele (Glee), Abigail Breslin (Little Miss Sunshine), ainsi que la chanteuse Ariana Grande et Nick Jonas. Réchappée de la saga culte de John Carpenter Halloween, Jamie Lee Curtis complète la distribution en interprétant la doyenne de l'université de Wallace qui accueille la sororité Kappa Kappa Tau. Enfin, on vient d'apprendre que Charisma Carpenter, qui campait l'inoubliable Cordelia Chase dans Buffy contre les Vampires puis Angel vient de rejoindre le casting. Elle jouera la mère du personnage joué par Ariana Grande.


Attendue sur la FOX cet automne, Scream Queens vient de dévoiler sa date de lancement : le 22 septembre prochain à 20 heures, sera diffusé le Season Premiere, d'une durée exceptionnelle de deux heures. La saison 1 de cette série d'anthologie (comme American Horror Story ou True Detective) sera par ailleurs composée de 15 épisodes.

La bande-annonce de "Scream Queens"