Secret Story 11 : pourquoi Leila Ben Khalifa a quitté le plateau du Debrief

Secret Story 11 : pourquoi Leila Ben Khalifa a quitté le plateau du Debrief
Secret Story 11 : pourquoi Leila Ben Khalifa a quitté le plateau du Debrief
Ce vendredi 6 octobre, la chroniqueuse de Secret Story 11, Leila Ben Khalifa, a quitté le plateau du Debrief, émission diffusée sur NT1. La raison ? Le présentateur Christophe Beaugrand avait fait une plaisanterie qu'elle n'a pas vraiment trouvé à son goût.
A lire aussi

Ce vendredi, il y avait de électricité dans l'air sur le plateau du Debrief de Secret Story.Leila Ben Khalifa, chroniqueuse a quitté le plateau en larmes en plein direct après que Christophe Beaugrand, présentateur de l'émission, lui a fait une plaisanterie qu'elle n'a manifestement pas apprécié. Celui-ci lui avait proposé de flouter son visage, alors qu'elle s'exprimait sur le plateau. "Votre micro fonctionne toujours, on peut toujours vous entendre...", a précisé le présentateur.

Comme on peut le voir dans l'extrait vidéo ci-dessous, Leila Ben Khalifa a réagi du tac au tac: "Vous pensez que je suis votre marion­nette ou comment ça se passe ? Moi je ne rigole plus. Vous savez, il y a deux ans que je suis là, on parlait, on avait de l'es­pace, on discu­tait... Christophe, vous profi­tez de votre place... [...] Vous faites du favo­ri­tisme ! [...] Ça m'agace, j'en peux plus ! Je m'en vais !"

Secret Story 11 : pourquoi Leila Ben Khalifa a quitté le plateau du Debrief

De son côté, l'animateur Christophe Beaugrand a essayé de calmer le jeu : "c'était pour rire", a t-il répété à l'attention de la chroniqueuse...avant d'envoyer une page de pub pour faire diversion. Sur Twitter, il s'est voulu rassurant "pas d'inquiétude, c'est le direct. Les imprévus ça peut arriver. Leila sera de retour très bientôt, j'espère", a t-il affirmé. Mais samedi soir, pas de trace de la chroniqueuse sur le plateau de l'émission.

Et pour cause : la jeune chroniqueuse se serait envolée pour le Maroc, où elle était attendue au défilé Casa Fashion Show, dont elle est la marraine. Selon Christophe Beaugrand, elle profiterait de ce voyage au Maroc "pour faire le point" a expliqué ce dernier à Melty, sans préciser toutefois sur quoi elle devait "faire le point" exactement. Leila Ben Khalifa, qui aurait envoyé quelques photos de ses vacances au Maroc à l'équipe de Secret Story, semble en tout cas prendre un peu de recul sur la situation. Finira-t-elle par revenir dans l'émission ? L'avenir nous le dira...