Secret Story 11 : un célèbre youtubeur candidat dans l'émission ?

Publié le Mardi 29 Août 2017
Thomas  Belleaud
Par Thomas Belleaud journaliste
Logo de Secret Story 11
Logo de Secret Story 11
Secret Story 11 débutera ce vendredi 1er septembre. Mais quels seront les candidats de cette nouvelle édition ?
À lire aussi

Alors que la 11e saison de Secret Sory débutera ce vendredi 1er septembre, aucune info n'a encore été dévoilée sur le nom des candidats qui rentreront dans le "Campus des secrets" (le nouveau nom de la maison). Pourtant, la production a d'ores et déjà lancé le buzz. En effet, une jolie brochette de youtubeurs français est impliquée dans le lancement de l'émission. Théo Gordy, Bilal Hassani, ChakeUp, Wesley Krid, Sparkdise, Juste Zoé, Hellooo Beauty, Tonio Life, Jeff Lang 2 VIP, InZkitchen, Birdyy, Math Podcast, Eddie Cudi, Mayadorable ou encore Sam Zirah ont reçu des missions de la part de la "Voix". Les youtubeurs ont mis leurs fans à contribution pour les aider à résoudre l'énigme qui leur a été proposée. "Jusqu'à présent, tous ont reçu la même problématique : déchiffrer le code reçu par la Voix et appliquer ce qu'il signifie sur la plateforme sociale", comme le précise TF1. Et un seul d'entre eux sera récompensé. Mais quel sera le prix pour le gagnant ? Et s'il s'agissait d'un ticket d'entrée pour le "Campus des secrets" ? Ou une participation à l'émission post-prime ? Le mystère reste entier.

Pour l'instant, peu d'indiscrétions ont percé sur le nom des nouveaux candidats de Secret Story 11. Le compte Instagram Boulevard des people s'est risqué à balancer : "Voici Maya a gauche une Bruxelloise qui va faire trembler le campus et Kenza à droite jolie Parisienne d'origine marocaine et coréenne, un beau mélange qui risque de faire tourner la tête des garçons de la maison des secrets." Des informations qui n'ont bien évidemment pas été confirmées par la production.

Pour découvrir les candidats de cette nouvelle édition, rendez-vous sur TF1 ce vendredi 1er septembre à 23h30 pour le lancement de l'émission en compagnie de Christophe Beaugrand et Leila Ben Khalifa.

Les dossiers