Secret Story 2015 : Christophe Beaugrand est confiant

Christophe Beaugrand bientôt aux manettes de Secret Story.
Christophe Beaugrand bientôt aux manettes de Secret Story.
Dans cette photo : Benjamin Castaldi
Dans une interview au site "Metronews", Christophe Beaugrand a confié son enthousiasme à l'idée de présenter "Secret Story" à la suite de Benjamin Castaldi.
A lire aussi

Depuis quelques jours, on sait qui remplacera Benjamin Castaldi dans Secret Story : Christophe Beaugrand a en effet été choisi par la chaîne pour prendre les rênes de l'émission de télé-réalité.

"La production a beaucoup d'idées pour faire évoluer le programme"

Dans un entretien au site Metronews, le complice de Carole Rousseau se confie au sujet de cette aventure qui commence. Il avoue être à la fois excité et angoissé à l'idée de succéder à Benjamin Castaldi. "C'est à la fois très excitant et flippant de se retrouver à la tête d'une grosse machine comme Secret Story qui a été longtemps incarnée par Benjamin Castaldi. Je vais m'occuper au mieux du bébé auquel il a donné naissance il y a 8 ans et continuer à le faire grandir" a t-il confié.

Au-delà de ces craintes bien compréhensibles, Christophe Beaugrand est très confiant au sujet de cette nouvelle saison dans la Maison des secrets qui se prépare en ce moment même. Il a ainsi fait allusion à des nouveautés dans l'émission, sans consentir à révéler quoi que ce soit. "Même si je ne peux pas tout vous dire, cette année, la production a beaucoup d'idées pour faire évoluer le programme. Ça va être une des saisons les plus étonnantes". Quel suspens !