Secret Story 2015 : LeÏla Ben Khalifa révèle quel rôle elle va jouer

Leïla se confie sur le rôle qu'elle jouera en tant que co-animatrice de "Secret Story 9" avec Christophe Beaugrand, à parti du 21 août 2015 sur TF1.
Leïla se confie sur le rôle qu'elle jouera en tant que co-animatrice de "Secret Story 9" avec Christophe Beaugrand, à parti du 21 août 2015 sur TF1.
Leïla Ben Khalifa s'apprête à co-animer la saison 9 de " Secret Story " sur TF1 avec Christophe Beaugrand. Mais quel rôle la jeune femme jouera-t-elle exactement ? Pressée de se retrouver à l'antenne, la petite amie d'Aymeric Bonnery se confie au Figaro.
A lire aussi

" Qui est la taupe " vient à peine de se terminer sur M6, que TF1 lance déjà les hostilités avec la prochaine saison de "Secret Story ". Alors que le programme devrait normalement être à l'antenne dès le 21 août 2015, la chaine a déjà choisi de révéler le nom de la co-animatrice de Christophe Beaugrand. Il s'agit bien évidement de l'incontournable Leïla Ben Khalifa.

Très populaire auprès du public depuis qu'elle a remporté la saison 8 de l'émission, la jeune femme a réussi à se faire une place de choix dans le monde des médias. Après avoir participé à la version libanaise de " Danse avec les stars 3 " (elle a terminé finaliste), la petite amie d'Aymeric Bonnery s'apprête donc à reprendre les rênes de la saison 9 de " Secret Story ". Interrogée par le Figaro, elle ne cache pas sa joie de devenir animatrice télé pour la première fois de sa vie : " Revenir dans cette famille qui m'a tout donné et vivre cette émission de l'extérieur me réjouit énormément. J'envie les candidats qui vont avoir la chance d'intégrer la Maison des Secrets et j'ai hâte de tous les découvrir le 21 août. J'espère pouvoir faire profiter de mon expérience en amenant un avis différent de ce que les gens perçoivent ".

Un rôle sur-mesure

Pleine de bonnes intentions, la belle compte donc prodiguer ses conseils avisés aux petits nouveaux de la saison 9. Mais quel sera exactement son rôle au sein du programme ?

" Je vais avoir un rôle d'experte, d'analyse et de conseil. Face aux candidats, durant les interviews, je compte bien rester spontanée en exprimant ce que je pense. Je vais être objective et correcte. Je ne serai pas là pour les accabler s'ils font un écart dans le jeu ".

Toujours aussi amoureuse de son petit ami rencontré lors du jeu, Leïla fourmille de projets et refuse même les propositions : " Oui, il y avait eu Les Anges de la télé-réalité mais j'avais tout de suite dit que Secret Story serait ma dernière expérience de candidate de télé-réalité. Aymeric a également voulu passer à autre chose, reprendre les rênes de son entreprise et tenter l'expérience de l'animation sur la chaîne Trace Sport Stars ".

Vous l'aurez compris, Leïla Ben Khalifa ne manque pas d'ambition !