Secret Story 2015 : Manon est chasseuse de fantômes

Publié le Mercredi 02 Septembre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Manon, la chasseuse de fantômes
Manon, la chasseuse de fantômes
Comme tous les ans, certains secrets sont plus difficiles à avaler que d'autres. Cette année, la palme revient sans aucun doute à la belge Manon qui serait chasseuse de fantômes et capable de parler aux esprits.
À lire aussi

Don de voyance, communication avec les morts et leurs esprits... Chaque année un secret de l'émission "Secret Story" nous laisse un peu plus perplexe que les autres. C'est donc sans surprise que nous avons découvert l'intitulé "Je suis chasseur de fantômes" lors du premier prime en direct.

Manon, la chasseuse de fantômes

Un secret qui est celui de la belge Manon qui ne cache pas ses talents sur les réseaux sociaux où l'on peut même la voir avec son père en train d'exercer et de parler aux esprits ! Au quotidien, la pétillante blonde aide des familles qui auraient des problèmes surnaturels. Chasseuse de fantômes, la jeune belge n'a pour le moment pas exercer ses talents dans la Maison des Secrets, ni même montré d'intuitions particulières au sujet des secrets des autres habitants...

Pour le moment, Manon a surtout démontré son tempérament de feu en se disputant régulièrement avec d'autres candidats, mais aussi en mettant une bonne dose de bonne humeur dans la Maison. Une candidate haute en couleurs, comme on les aime.

Si pour le moment Manon n'en a pas la moindre idée, on connait tout de même les autres secrets des habitants de la Maison des Secrets. Comme celui de Rémi qui est d'être né en prison, ou encore celui d'Alia qui est une championne de boxe et de Tony qui serait Yamakasi. Des secrets surprenants qu'il ne sera pas facile de découvrir sans obtenir quelques indices.