Secret Story 2015 : séparation pour le couple Emilie et Rémi (vidéo)

Emilie annonce à Rémi qu'elle veut rompre
2 photos
Lancer le diaporama
Ce vendredi 4 août, La Voix proposait à la jumelle de se séparer de Rémi pour l'immuniser. Emilie vient donc d'annoncer au Marseillais sa décision de rompre.
A lire aussi
Voici le secret des couples qui font souvent l'amour, selon la science
News essentielles
Voici le secret des couples qui font souvent l'amour,...

Le pauvre Rémi se retrouve bien seul au monde ce week-end. Lors de l'hebdo de la semaine, le candidat né en prison avait pourtant avoué être très attiré par celle qu'il doit protéger en tant qu'ange gardien des jumeaux. Rémi et Emilie se faisait donc passer pour un couple, et Loïc jouait les ex jaloux. Mais il faut dire que le jeu a vite rattrapé le faux couple, qui a fini par réellement s'attacher. Pour ne pas arranger les choses, La Voix a proposé à Emilie de rompre avec Rémi contre une immunisation lors des prochaines nominations. Seul son frère est au courant.

La belle blonde fait donc croire à tous les habitants qu'elle a vu des images déplaisantes dans le confessionnal et décide de parler à Rémi pour lui annoncer sa décision. "Ce que j'ai vu dans le confessionnal, j'en garde un goût amer. Je ne peux pas en parler. Il vaut mieux alors que l'on trace nos vies séparées, ne plus être en couple. Après tu es mon Ange gardien, tu as un secret à préserver". Malgré l'incompréhension, Rémi reste égal à lui-même : "moi je ne suis pas venu dans le jeu pour rester avec ma copine. Je suis venu pour jouer pas pour trouver l'amour". Mais cette séparation va-t-elle vraiment durer ? Rien n'est moins sûr.

Les images de cette fausse rupture sont à découvrir dès ce lundi 7 septembre dans la quotidienne de Secret Story 9 sur la chaîne NT1. En voici un extrait.

Emilie annonce à Rémi qu'elle veut rompre