Pas rancunière pour deux sous, Marie n’a aucune rancœur envers ses anciens colocataires, même s’ils ont été particulièrement mauvais perdants lors de la finale :
« J'ai préféré ne pas y prêter attention (...) Franchement, ça ne m'a pas empêchée de savourer ma victoire »
Au sujet de son Geoffrey, Marie est toujours totalement sous le charme du sosie de Ken, dont elle continue à ne voir que les qualités : « C'est un garçon très droit qui, lui, n'a pas eu besoin de descendre ses adversaires »
Au sujet des rumeurs d’échangisme, Marie confirme que le couple est assez libre, mais pas échangiste. Marie et Geoffrey, un couple libre ? On aura tout vu ! D’ailleurs Marie est persuadée que si Geoffrey devait la quitter, il la préviendrait avant : « Ça faisait uniquement partie du jeu. Je connais Geoffrey et s'il devait me tromper il m'en parlerait d'abord ! »
Geoffrey de son côté ne veut pas reconnaitre que la présence de Marie a été bénéfique à son aventure : « Non, je ne me suis pas planqué derrière elle pour arriver en finale ! Il faut se rappeler qu'à la base, Marie était loin d'être favorite. Sans moi, elle n'aurait jamais gagné. Je l'ai soutenue. »
Enfin, le couple prévoit toujours d’ouvrir une sandwicherie grâce aux gains de l’émission : « C'est notre bébé à Geoffrey et moi. Une fois installés, on envisagera le mariage et le bébé »
VOIR AUSSI