Secret Story replay : revoir la Quotidienne du 16 octobre

Dans la Maison des Secrets.
Dans la Maison des Secrets.
Si vous avez loupé la Quotidienne de Secret Story diffusée le 16 octobre, voici le résumé et le replay intégral présenté par Christophe Beaugrand sur TF1.
A lire aussi
Secret Story 2016 : Julien ou Fanny, qui a été éliminé ce jeudi 27 octobre sur NT1 Replay ?
television
Secret Story 2016 : Julien ou Fanny, qui a été éliminé ce...

Les nouveaux arrivants dans la maison de Secret Story 2017 bousculent l'ordre des choses. Cassandre, première arrivée dans la Maison des Secrets, peine à se faire une place dans le groupe, majoritairement composé d'étudiants un peu méfiants. Benjamin est le prochain à faire son arrivée. Apprêté, sûr de lui, le jeune homme a déjà reçu des directives de la part de Charlène qui se trouve dans la tour de contrôle et est prêt à affronter les incessantes questions de ses futurs camarades. Ce qui ne va cependant pas l'empêcher de commettre quelques gaffes en discutant avec Barbara.

Pour Bryan, l'aventure a pris un autre tournant. Après s'être buzzé lui-même et avoir révélé un indice de taille concernant son secret (qu'il est multimillionnaire), le jeune homme s'est attiré des ennuis : la Voix a décidé de le sanctionner en le nominant d'office. Bryan entraîne donc Barbara dans sa chute. Kamila et Jordan sont eux nominés à la suite du prime de la semaine dernière.

En résumé : Bryan, Barbara, Jordan et Kamila sont les quatre candidats sur la sellette cette semaine. Difficile pour le moment, de savoir qui est favoris pour continuer l'aventure. Il vous faudra patienter encore quelques jours... Et comme vous le savez, tout peut arriver dans la Maison des Secrets.

Pour revoir le replay intégral de la quotidienne du 16 octobre, cliquez ici.