Société
Secret Story : une candidate voit Cyril Hanouna en présentateur
Publié le 8 janvier 2015 à 18:10
Julie, qui avait pour secret "Je suis hypermnésique" en pénétrant dans la Maison des Secrets s'est confiée au sujet de l'animateur qu'elle aimerait bien voir succéder à Benjamin Castaldi lors de la prochaine saison de "Secret Story" sur TF1.
Secret Story : une candidate voit Cyril Hanouna en présentateur Secret Story : une candidate voit Cyril Hanouna en présentateur

Interviewée par Capucine Anav du Mag de NRJ 12, lors des Lauriers TV Awards, Julie, la candidate hypermnésique de « Secret Story 8 » a révélé le nom de l'animateur qu'elle verrait bien comme nouveau présentateur de l'émission de téléréalité phare de TF1, à la place de Benjamin Castaldi. Filmée par nos confrères de Public TV, Julie n'a pas tarder à donner un nom. Pour elle, c'est Cyril Hanouna, qui devrait endosser ce rôle. Mais, comme elle le demande elle-même face caméra, l'actuel présentateur de l'émission Touche pas à mon poste « En a-t-il envie ? »

Découvrez l'interview de Julie par Capucine

Capucine en a également profité pour demander à l'ancienne candidate qui elle aimerait voir gagner lors de la cérémonie des Lauriers TV Awards, récompensant les émissions et les stars du petit écran. Cette dernière a évidemment donné son soutien à Leïla et Aymeric, les deux candidats qui ont participé à « Secret Story » à ses côtés. Et la chroniqueuse d'en profiter pour glaner quelques infos sur le couple et un mariage potentiel. Mais Julie ne semble pas plus au courant que nous sur le sujet. En revanche, Leïla et Aymeric ont bien été chacun récompensés du titre de « meilleur candidat de télé-réalité ». Un bon présage pour ceux qui espèrent voir Cyril Hanouna devenir le prochain présentateur du fameux programme de téléréalité de TF1 ?

Et si vous avez raté la cérémonie des Lauriers TV Awards, la voici en streaming ci-dessous :


LAURIERS TV AWARDS RED CARPET par LauriersTVAwards

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz television
Sur le même thème
"Il est maintenu à l'antenne" : cet animateur condamné par la justice présente encore son émission, une victime réagit
people
"Il est maintenu à l'antenne" : cet animateur condamné par la justice présente encore son émission, une victime réagit
16 janvier 2026
"C'est quoi ce bullshit" : Sydney Sweeney voit ses amours prédits par un voyant expert en célébrités et ce n'est pas une blague
series
"C'est quoi ce bullshit" : Sydney Sweeney voit ses amours prédits par un voyant expert en célébrités et ce n'est pas une blague
26 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news