Selena Gomez : après la révélation de sa maladie, elle prépare une série pour Netflix

La chanteuse et actrice Selena Gomez
2 photos
Lancer le diaporama
La chanteuse et actrice Selena Gomez
Dans cette photo : Selena Gomez
L'actrice et chanteuse de 23 ans s'apprête à produire une nouvelle série pour Netflix dans laquelle elle tiendra un des rôles principaux.
A lire aussi

Pendant que son deuxième album "Revival" cartonne, Selena Gomez rempile devant les caméras. Le magazine Variety révèle que la jeune star de Disney, très critiquée depuis plusieurs mois en raison de sa prise de poids, va produire une mini-série télévisée. Une information confirmée par la star sur son compte Instagram (voir ci-dessous).

Inspiré du livre de Jay Asher, "Treize raisons" raconte l'histoire d'Hannah Baker, une adolescence qui s'est suicidée. Après son geste, son petit ami Clay reçoit une boîte de cassettes destinée à toute sa classe. Chaque vidéo montre un raison pour laquelle la jeune fille est passée à l'acte.

Selena Gomez interprétera le rôle principal et sera également productrice exécutive pour Netflix. Un projet qui tient à coeur à l'actrice après l'annonce de sa maladie le mois dernier. La chanteuse dévoilait à ses fans qu'elle cachait un lupus et avait subi une chimiothérapie. "J'ai été diagnos­tiquée avec un lupus et j'ai dû subir une chimio­thé­ra­pie, a-t-elle avoué au magazine Billboard. Voilà pourquoi je me suis absen­tée. J'aurais pu avoir un AVC". Son dernier grand rôle au cinéma remonte à 2013, avec le film Spring Breakers.

Aujourd'hui, Selena Gomez se porte très bien et défilera le 10 novembre prochain, aux côtés notamment de Rihanna, pour le vingtième anniversaire de la marque de lingerie Victoria's Secret.