Selena Gomez : "J'ai grossi et les commentaires m'ont blessée" (vidéo)

Selena Gomez à la soirée des MTV Video Music Awards à Los Angeles le 30 aout 2015.
3 photos
Lancer le diaporama
Cette semaine, la chanteuse dévoilait la couverture de son nouvel album. Elle prend à nouveau la pose nue pour répondre aux critiques sur son poids.
A lire aussi

Depuis plusieurs mois, la jeune actrice et chanteuse Selena Gomez essuie de nombreuses critiques sur sa récente prise de poids. Mais l'ex star de Disney a toujours fait en sorte de répondre subtilement à ses détracteurs, se moquant parfois des insultes en postant des clichés de ses repas copieux.

Si ses formes étaient jusque-là totalement assumées, elle s'est finalement pliée aux codes du show-business. Avec l'aide d'un nutritionniste, la belle brune de 23 ans a retrouvé la ligne. Plus belle que jamais, Selena Gomez affiche son corps sur tous les angles sur les réseaux sociaux, ou dans ses clips.

A l'occasion de la promotion de son prochain album, intitulé "Revival", dont la sortie est prévue le 9 octobre prochain, la star, toujours célibataire, vient de publier le visuel de la couverture. Elle y apparaît dans le plus simple appareil, affichant une beauté particulièrement naturelle. Un nouveau pied de nez à ses critiques auxquelles elle a répondu dans une récente interview à The Gruz Show.

Selena Gomez évoque sa prise de poids
Dans cette vidéo : Selena Gomez
Les dossiers