Selena Gomez : les nouvelles images sexy de son clip ultra hot

Selena Gomez fait monter la température en laissant filtrer sur le web des images suggestives de son prochain clip. Caliente !
A lire aussi

Ouf ! Selena Gomez va mieux. Il y a quelques jours on la retrouvait ultra sexy dans le clip de sa copine Taylor Swift. Les photos qu'elle a posté sur son Instagram du tournage de sa prochaine vidéo, laisse penser qu'on devrait la retrouver dans la même thématique.

Oubliées donc les railleries blessantes sur son poids et sur son choix douteux de maillot de bain. La jolie brune a repris confiance en elle et tient à le faire savoir. Bon alors évidemment pour l'instant, soyons honnête, on ne voit pas grand-chose, mais on devine. Le haut transparent, le tabouret, et les poses lascives allongées sur le sol, tout ça suinte la température qui grimpe et le buzz avec. Une recette qu'utilise la plupart de ses collègues. Mais pour se différencier de Miley Cyrus , qui se lance dans les gros oeuvres en tenue d'Eve, Selena pourrait essayer de faire de la bonne musique. Non parce qu'on avait bien penser lui proposer de tourner un clip en cotte de maille, au milieu des bidonvilles, le tout sans aucun effet spéciaux, ce qui aurait, reconnaissez le, été un vrai pari visuel, mais on s'est dit que, finalement, ça ne collait pas trop à son personnage. Mais c'est vrai que pour une fois, on aimerait regarder les images avec le son. Verdict le 22 juin avec la sortie du nouveau clip.