Selena Gomez : Taylor Lautner n'est pas assez mature pour elle

La vie amoureuse de Selena Gomez passionne les foules et semble particulièrement intense. En effet, chaque fois qu'elle a l'idée de sortir en compagnie d'un homme, on lui prête une nouvelle histoire d'amour !
A lire aussi

Pas facile pour l'ex chérie de Justin Bieber de conserver un semblant de vie privée. A peine met-elle le nez dehors en compagnie d'un jeune homme qu'on lui prête immédiatement une liaison avec. C'est ainsi qu'une étonnante rumeur d'un rapprochement avec Zayn Malik a vu le jour il y a quelques temps, sans que cela ne semble le moins du monde véridique.

Selena Gomez en couple avec Taylor Lautner ?

Parce qu'elle a été prise en photo dans le même restaurant que Taylor Lautner il y a quelques jours de cela, tout le monde a parlé d'un retour de flamme pour le couple qui a vécu une brève idylle en 2009 durant quelques mois. Pourtant, il semblerait bien qu'il n'en soit rien et que Selena Gomez soit juste amie avec le beau vampire de "Twilight" comme le confirme une source anonyme :

" Selena trouve Taylor adorable et très sexy, mais elle ne sort pas avec lui (...) Selena veut un homme plus mûr. Ils ont des amis en commun, donc ils sortent parfois ensemble, boivent quelques verres et discutent un peu, mais en amis"

Loin de se formaliser de ce type de rumeurs, Selena Gomez est bien décidée à profiter de sa jeunesse et qu'importe si l'on critique parfois son poids (sans aucune raison valable), elle aime son corps tel qu'il est et le montre de plus en plus souvent lors de shooting sexy.

Officiellement célibataire, Selena Gomez serait donc encore un coeur à prendre.