Selena Gomez : célibataire, elle a peur de Tinder !

Publié le Lundi 05 Octobre 2015
Elise Petter
Par Elise Petter Journaliste
Célibataire à 23 ans, Selena Gomez a expliqué qu'elle cherchait l'amour mais qu'elle ne comptait surtout pas le faire sur Tinder car le réseau social lui fait peur.
À lire aussi

Après avoir beaucoup fait parler d'elle pour des photos sexy et suite aux différentes critiques sur son poids, la jolie Selena Gomez a confié à la presse américaine qu'elle était toujours célibataire, mais qu'elle cherchait l'amour. Mais pour l'ex de Justin Bieber, pas question de faire n'importe quoi et de s'inscrire sur Tinder, car le site lui fait peur et elle ne pense pas pouvoir y rencontrer l'homme de sa vie. D'ailleurs, si elle cherche l'amour, la brunette confie tout de même que ce n'est pas du tout la priorité de sa vie en ce moment :

"Je n'irais jamais sur Tinder ! je pense que ça me ferait peur. Je vais à des rendez-vous. Ce n'est pas si difficile - Je suis plutôt une belle fille - mais ce n'est pas ma priorité. J'essaye de m'en tenir à être moi-même en ce moment", a confié la belle brunette dans les colonnes du magazine Flare.

Et quel genre de garçon recherche Selena Gomez ? Difficile à dire, mais la comédienne / chanteuse a expliqué que Taylor Lautner n'était pas assez mature pour elle, ce qui donne déjà un indice de ce qu'elle ne recherche pas ! Récemment, toute la presse américaine annonçait que Selena était en couple avec le chanteur Charlie Puth, une information qu'elle a fermement démentie.

En attendant de trouver l'amour, Selena Gomez sortira dans quelques jours son nouvel album intitulé "Revival" et dont la pochette a fait scandale.