Sex and the City : bientôt un troisième film ?

Sex and the City
Sex and the City
La série culte et ses personnages emblématiques adaptée deux fois au cinéma pourrait bientôt revenir avec une troisième version. Les actrices Sarah Jessica Parker et Kristin David ont confirmé à demi-mot.
A lire aussi
Cinquante nuances de Grey : Jamie Dornan s'est inspiré de "Sex and The City"
cinéma
Cinquante nuances de Grey : Jamie Dornan s'est inspiré de...

Les fans inconditionnels de la série culte attendent inlassablemet le retour de leurs héroïnes préférées depuis 2010 et la sortie du second volet intitulé Sex and the City 2. Alors que l'on quittait Carrie, Charlotte, Miranda et Samantha après leur voyage à Abou Dhabi vont-elle enfin revenir ?

"On a un scénario"

Oui selon de nombreuses rumeurs, un troisième film serait en préparation. "C'est une question très difficile à aborder car tout le monde lit ce que je dis et se projette. On a un scénario. Quand et si on le dévoilera demeure dans le domaine de l'inconnu", avait furtivement déclaré l'interprète de Carrie Bradshaw en septembre 2015 dans le Today Show.

"Je pense qu'on aimerait toutes le refaire. De temps en temps, il y a ce sentiment qui s'empare de nous. Je ne peux pas l'expliquer. Je pense qu'on est nostalgiques" a ajouté la comédienne Kristin Davis, alias Charlotte. Il y a donc de fortes chances que les filles reviennent pour de nouvelles aventures. "Bon... Je pense qu'on a vendu la mèche. Comme d'habitude, nous vous dévoilerons tous les détails dès que nous le pourrons. Pour le moment, je suis liée par une clause de confidentialité", a posté Sarah Jessica Parker sur son compte Instagram.