Sophie Favier et Bruno : "J'ai toujours eu pas mal de succès avec les hommes"

L'ex-animatrice a donné une interview exclusive au magazine "Gala". Elle y évoque son compagnon qui l'a réconciliée avec l'amour.
A lire aussi

Sophie Favier a accordé un entretien exclusif au magazine Gala à la suite de la publication d'un article au sujet de sa nouvelle vie aux côtés d'un gérant de parc d'attractions. Choquée par cette intrusion dans sa vie privée, l'ex-animatrice disparue des écrans de télévision depuis quelques années a consenti à se raconter dans une interview intime.

"J'ai trouvé assez minable qu'un magazine sorte une photo de moi en train de tenir la caisse d'un des deux parcs de Bruno, assortie d'un commentaire déplaisant", explique-t-elle. Et d'ajouter : "J'ai préféré vous présenter officiellement Bruno et le boulot passionnant qu'il exerce que de laisser les imaginations galoper sur ma prétendue déchéance."

L'ex-animatrice de Coucou c'est nous !, l'émission culte de Christophe Dechavanne, qui file donc des jours heureux auprès du dénommé Bruno depuis cinq ans, semble comblée par sa nouvelle vie. "J'ai toujours eu pas mal de succès avec les hommes, mais je n'en ai pas beaucoup profité. J'ai besoin d'une histoire, de me sentir rassurée, et couvée. je suis timide et romantique. Le couple est une petite entreprise qu'il faut sublimer. Bruno et moi avons chacun le sens du contact."

Et la télévision dans tout cela ? Sophie Favier, qui se disait l'an dernier prête à rejoindre l'équipe de Touche pas à mon poste !, fait progressivement son retour. Elle fait aujourd'hui partie de l'équipe des casteurs de La France a un incroyable talent et sera dans L'académie des neuf, présentée par Benjamin Castaldi sur NRJ 12 en septembre.

Dans l'actu