SOS cantines : les chefs contre-attaquent à revoir sur M6 replay (6 septembre)

SOS cantines : les chefs contre-attaquent à revoir sur M6 replay (6 septembre)
SOS cantines : les chefs contre-attaquent à revoir sur M6 replay (6 septembre)
Ce mercredi 6 septembre, M6 diffusait en prime time le troisième épisode de l'émission "Les chefs contre-attaquent". Voici comment le regarder en replay.
A lire aussi

Ce mercredi 06 septembre, un nouvel épisode de l'émission "Les chefs contre-attaquent" était diffusé sur M6. Après s'être intéressés au gaspillage alimentaire et au made in France dans les deux numéros précédents, les chefs étoilés reprennent du service pour explorer les cantines scolaires. Mais surprise, le casting a été modifié.

Dans ce troisième épisode, on retrouve la chef étoilée Ghislaine Arabian, accompagnée de Norbert Tarayre, Pierre Augé et Coline Faulquier, trois anciens candidats emblématiques de "Top Chef". En revanche, Philippe Etchebest, Yves Camdeborde et Cyril Lignac n'apparaîtront pas au générique.

Le concept, lui, reste le même. Nos quatre chefs se lancent dans une grande enquête pour lever le voile sur l'origine de nos assiettes. Dans ce troisième épisode, la nouvelle équipe nous emmène dans les coulisses d'une cantine scolaire de Béthune (Pas-de-Calais), où les plats servis sont préparés à base de conserves. La mission de ces chefs ? Apprendre aux cuisiniers de cette cantine à travailler avec des produits frais, tout en leur montrant que cela ne coûte pas nécessairement plus cher de bien manger...

Si vous avez manqué ce troisième épisode "SOS Cantines" de l'émission "Les chefs contre-attaquent", vous pouvez le regarder en replay sur 6Play.