"Respecte les femmes, poto" : le rappeur Soso Maness à la rescousse d'une fan harcelée

Le rappeur Soso Maness à la rescousse d'une fan harcelée pendant son concert
Le rappeur Soso Maness à la rescousse d'une fan harcelée pendant son concert
"Respecte les femmes, poto". En plein concert, le célèbre rappeur marseillais Soso Maness est venu à la rescousse d'une fan harcelée au sein de son public.
A lire aussi

"On savait que Soso Maness était un bon mec". Difficile de contredire le site du Mouv à l'annonce de cette nouvelle qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux : le 9 octobre dernier, le célèbre rappeur marseillais a stoppé l'un de ses concerts - au You-F Festival dans les Landes - pour défendre une jeune spectatrice victime de harcèlement dans les premiers rangs.

"Poto, laisse-la tranquille, s'il te plaît. Respecte les femmes", a coupé net l'artiste phocéen. Un message clair décoché à l'adresse du harceleur présent au sein du public, et que l'on peut retrouver dans une vidéo de l'événement, relayé sur la Toile. Le "poto, laisse-la tranquille" a été répété quatre fois de suite.

Une réaction qui a suscité une large adhésion sur Twitter.

"C'est un bel exemple"

"Quel roi", "Masterclass Soso", "Le harceleur s'est tapé la honte de sa life, c'est mérité", "Big respect", "Un homme !", "La giga honte amplement méritée qu'a du avoir le mec voilà Soso à bien fait", "Faut banaliser le fait de réagir quand on voit des agressions bien jouer Soso montre l'exemple", peut-on ainsi lire au gré des publications mises en ligne en réaction à la vidéo de l'événement, relayée par Kultur, le compte spécialisé en culture rap.

On ne pourrait mieux dire. Et des fans de poursuivre sur le même ton : "C'est quand même terrible que c'est Soso Maness qui a du intervenir et que le public aux alentours n'ait rien fait. Mais bien joué à lui, c'est un bon gars", "Ca c'est un vrai homme", "C'est un bon, en vérité". Une attitude que d'aucuns jugent exemplaire.