Sphero BB-8 : rupture de stock pour Noël, où acheter le droïde de Star Wars 7 ?

BB-8 Sphero
BB-8 Sphero
Même s'il reste encore pas mal de temps avant de voir la folie de Noël débarquer, certains jouets commencent déjà à manquer à l'appel. C'est le cas du droïde Sphero BB-8 tout droit venu du film "Star Wars 7". Un jouet qui cartonne déjà chez les (grands) enfants.
A lire aussi

Réplique officielle du droïde astromech qui apparaît dans le 7ème opus de Star Wars : Le Réveil de la Force, le droïde BB-8 a récemment débarqué en France où il a immédiatement rencontré le succès. Il faut dire que ce petit robot a tout d'un grand et propose des fonctionnalités particulièrement intéressantes, en plus d'un look très soigné.

BB-8 : un robot Droïde qui va vous épater

Mais alors, on peut faire quoi avec cet adorable droïde ? Tout d'abord, le guider afin de le laisser se déplacer dans votre domicile à sa guise. Il est possible de le guider à l'aide d'un smartphone, mais aussi d'une tablette. Vendu officiellement autour de 170 euros, le Sphero peut aussi se déplacer de façon autonome (il a une mémoire qui lui permet de se souvenir des endroits à éviter en fonction des murs, par exemple) et reconnait la voix de son maître ! Il est évidemment doté d'une caméra qui permet de tout filmer autour de lui et de vous faire des rapports précis de ses patrouilles. Bref, un gadget indispensable !

Où trouver le BB-8 ?

Victime de son succès dès sa sortie, le robot BB-8 n'est plus disponible sur certains sites, comme Amazon où des vendeurs le proposent néanmoins , mais à des sommes plus élevées. Du côté de la Fnac, le BB-8 commence aussi à se faire rare et les délais de livraison s'étendent de plus en plus, ce qui est évidemment signe de stocks très bas. Son prix y est cependant sous la barre des 200 euros. On peut aussi trouver le BB-8 sur leboncoin.fr , mais les prix s'envolent carrément et dépassent même parfois les 300 euros ! Bref, le mieux est de ne pas perdre de temps avant de se procurer son exemplaire si l'on ne veut pas se retrouver sans rien sous le sapin dans quelques semaines.

Sachez que les prix de ce robot devraient encore grimper en fonction des ruptures de stock qui sont déjà prévisibles.

Vidéo du Sphero BB-8