Keen’V et Christophe Beaugrand vont avoir la chance de plonger dans l’émission « Splash » puisqu’ils rejoignent officiellement le casting du programme de TF1 dont on parle déjà beaucoup dans les médias et qui s’annonce comme un succès. Le concept est simple : faire plonger de façon artistique des people dans un bassin. Evidemment, avant de plonger comme des pros, les people vont devoir s’entrainer très sérieusement pour être au niveau !
Parmi les autres candidats de « Splash », on trouve Jean-Luc Lahaye ou encore Eve Angeli et Jean-Pascal Lacoste. Cela nous promet donc de bons moments de rire. Ci-dessous, vous pouvez découvrir les premiers pas de nos amis people devant la piscine, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils sont loin de faire les malins.
Du côté de l’animation de « Splash », on trouvera trois présentateurs : Estelle Denis, Gérard Vivès et la belge Julie Taton. L’histoire ne dit pas si on les croisera ou non en maillot de bain ! Rendez-vous ce vendredi sur TF1 pour le grand début de « Splash ».
Culture
Splash : Keen’V et Christophe Beaugrand vont plonger – TF1 Replay
Publié le 4 février 2013 à 15:01
Deux petits nouveaux viennent s’ajouter à la liste des people qui vont plonger sous nos yeux dans l’émission « Splash » diffusée sur TF1 dans quelques jours : Keen’V et Christophe Beaugrand. Reste à savoir s’ils feront des prouesses aquatiques.
Splash : Keen’V et Christophe Beaugrand vont plonger – TF1 Replay© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
television
"Si je la vois, je l'étrangle" : Loana règle ses comptes dans une interview-choc (et ça nous dérange)
3 décembre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
people
3 décembre 2024
Santé
3 décembre 2024
education
“Ça m’indigne plus que Mazan”, les propos révoltants qui comparent les cours d’éducation sexuelle à l’affaire Pélicot sur CNEWS
3 décembre 2024
series
"On dirait une drag queen" : Audrey Fleurot attaquée sur son physique
3 décembre 2024