Stan Wawrinka en couple : qui est Donna Vekic sa nouvelle compagne ?

Ce vendredi 27 mai, le tenant du titre affronte le Français Jérémy Chardy sous les yeux de sa nouvelle petite-amie, une certaine Donna Vekic.
A lire aussi
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures répliques aux tweets homophobes
News essentielles
Un couple gay sur les bouteilles d'Evian : les meilleures...

En fin d'après-midi ce vendredi, le Suisse devra subir la pression du public du court Philippe-Chatrier acquis à la cause du Français. Les deux joueurs se sont rencontrés à quatre reprises dans leur carrière, des matchs tous remportés par Wawrinka, mais Chardy ne lâchera pas l'affaire facilement. "Jérémy aime beaucoup jouer ici, a confié le tenant du titre à La tribune de Genève. Il sera devant son public et il a toujours été bon à Roland-Garros. C'est un joueur dangereux, qui envoie du lourd. Il a en outre un très bon service. Ce sera un match intéressant, évidemment. Je sais ce qu'il faut faire pour le battre. Je sais, aussi, que j'ai les outils pour le faire. A moi de les sortir vendredi."

Le Suisse de 31 ans peut lui compter sur le soutien de sa nouvelle compagne, une tenniswoman de 19 ans, Donna Vekic. La jeune femme fait partie des espoirs du tennis croate, les médias la présentent d'ailleurs comme "la nouvelle Maria Sharapova", même si elle n'a remporté aucun grand tournoi pour le moment.

En avril 2015, Wawrinka avait dû s'excuser publiquement auprès de son ex-femme, Ilham, pour avoir rendu son divorce public. Dès lors, de nombreuses rumeurs accusaient le père de la petite Alexia, 5 ans, d'avoir trompé son épouse avec la jolie Donna Vekic. Ce qu'il a complètement nié : "C'est une amie de longue date qui a un contrat avec la même équipe de management que moi", avait déclaré le joueur, avant de se montrer plusieurs mois plus tard avec la jeune femme.