Stéphane Bern : "Comment ça va bien !" s'arrête, quel avenir pour l'animateur ?

France 2 pense à arrêter l'émission "Comment ça va bien !" avec Stéphane Bern
France 2 pense à arrêter l'émission "Comment ça va bien !" avec Stéphane Bern
Dans cette photo : Stéphane Bern
Mauvaise nouvelle pour Stéphane Bern et son équipe de chroniqueurs. A en croire Le Parisien, France 2 a décidé de ne pas renouveler l'émission "Comment ça va bien !", pourtant présente sur la chaîne depuis 2010.
A lire aussi

C'est une page qui se tourne pour Stéphane Bern. Alors qu'il présentait depuis six ans le magazine "Comment ça va bien !" chaque après-midi à 15h40 sur France 2, Le Parisien annonce dans ses colonnes aujourd'hui que la chaîne a décidé de ne pas renouveler le programme. La raison ? A en croire le quotidien, ce n'est pas le scandale lié aux propos et aux gestes dégradants de l'humoriste Jarry qui sont en cause, mais une envie de la nouvelle patronne de France Télévisions, Delphine Ernotte, de retravailler en profondeur la grille des programmes pour la rentrée prochaine.

Mais que les fans de Stéphane Bern se rassurent, l'animateur ne sera pas pour autant remisé au placard. Le Parisien précise ainsi : "Plusieurs producteurs travaillent actuellement sur des projets d'émissions pour les après-midi de France 2, a priori toujours avec Stéphane Bern, pour renouveler cette case. L'idée d'une émission très en images circule".

En attendant de savoir ce que France 2 réserve à Stéphane Bern en septembre prochain, ses fans pourront toujours se consoler avec une émission spéciale intitulée "Tout le monde joue avec l'Histoire" présentée par l'animateur et Nagui mardi 1er mars à 20h55 toujours sur la même chaîne. Le principe ? "Raconter des anecdotes historiques amusantes avec un petit h", comme le confiait récemment l'intéressé à TV Magazine.