Tout le monde veut les taches de rousseur de Meghan Markle

Le tatouage taches de rousseur inspiré de Meghan Markle
Le tatouage taches de rousseur inspiré de Meghan Markle
Meghan Markle inspire. La toute nouvelle épouse du Prince Harry fait même fureur dans le domaine du tatouage. La nouvelle tendance ? Se faire tatouer ses ravissantes taches de rousseur.
A lire aussi
Cette appli veut cartographier les lieux d'aide aux victimes d'agressions sexistes et sexuelles
News essentielles
Cette appli veut cartographier les lieux d'aide aux...

Lors de son mariage avec le Prince Harry, Meghan Markle avait l'allure d'une véritable princesse. Elle nous a fait rêver dans sa robe Givenchy, on a littéralement craqué pour son diadème de diamants et évidemment, son maquillage de mariée nous a donné envie de le copier.

Mais on ne pensait pas que la nouvelle Duchesse de Sussex pouvait créer une nouvelle tendance... tatouage. Non pas que Meghan Markle aborde un tatouage de fleurs ou d'étoiles, puisqu'on se doute que la Reine n'approuverait pas forcément. Ce sont ses taches de rousseur qui inspirent.

C'est la célèbre tatoueuse Gabrielle Rainbow qui dévoile au site du Sun cette curieuse tendance tattoo. "Depuis le mariage royal, j'ai de plus en plus de rendez-vous pour tatouer des fausses taches de rousseur", explique-t-elle.

Cette technique de tatouage permanent permet de dessiner de légères taches de rousseur sur le visage, sur l'arête du nez, et au-dessus des pommettes. Evidemment, au début, les fausses petites taches paraissent bien plus foncées que les réelles. C'est après un ou deux mois que l'effet devient plus naturel.

Les taches de rousseur de Meghan Markle

Ses taches de rousseur, Meghan Markle les chérit. Selon le site News, le 19 mai dernier, lors de son mariage, la jeune femme ne portait qu'une légère couche de fond de teint Dior, laissant ainsi fièrement apparaître ses taches de rousseur.

L'année dernière, Meghan Markle avait expliqué au site Allure : "Aujourd'hui, je déteste quand on retouche mon teint ou qu'on efface mes taches de rousseur lors d'un shooting photo".

L'ancienne actrice conseillait également à toutes les autres femmes ayant des taches de rousseur à s'assumer telles qu'elles sont : "Pour toutes celles qui en ont aussi, je partage avec vous quelque chose que mon père m'a décrit quand j'étais plus jeune comme un visage sans tache de rousseur est comme une nuit sans étoiles."