Connue pour sa carrière dans le rap, Megan Thee Stallion ajoute une corde à son arc ! La rappeuse de 30 ans, habituée à briller sur scène, a cette fois-ci illuminé le podium du Paraiso Miami Swim Week en présentant sa toute première collection de maillots de bain : Hot Girl Summer. Et hot, la collection l’est bien... Tout comme Megan !
La rappeuse texane a clôturé le défilé, avec un maillot une-pièce doré, super sexy, avec des échancrures à nous donner le vertige ! Véritable icône de mode, Megan Thee Stallion a mis tout le monde d’accord avec cette première collection et ce défilé de rêve.
Sur les réseaux sociaux, les milliers de commentaires qui l’encensent en sont bien la preuve : “un corps naturel”, “quel corps, elle travaille dur”, “elle est tellement hot”, “si sexy”, “elle ne manque jamais la séance jambes, c’est sûr”, “elle est incroyable”, “elle ne peut pas être vraie !”, “si j’avais son corps, jamais je me tairai”, “qu’on ne vienne pas parler de chirurgie esthétique !”
A lire aussi : "La femme enceinte la plus sexy de tous les temps" : L'apparition de Rihanna dans une robe dénudée affole les internautes
Cette collection, en collaboration avec Walmart, est à la fois super sexy et inclusive, quelle reine ! Les maillots de bain, de 16 à 28 dollars, sont disponibles dans une large gamme de tailles (XS à XXL) et reflètent l'engagement de la rappeuse en faveur de l'inclusivité et de l'empowerment féminin : “J’ai créé un lien si fort avec mes Hotties, que j’ai l’impression de savoir ce qu’ils veulent. Je veux que les personnes aient confiance avec cette collection, et qu’elles aient un peu de moi, peu importe où elles iront cet été. Vous devriez porter ce que vous voulez porter, n’importe quand, pas quand vous vous dites “oh j’ai perdu du poids, je peux enfin porter ce maillot de bain”. Vous devez avoir confiance, parce que c’est quand vous avez confiance que les vêtements sont encore plus beaux.”
A lire aussi : "Sublime et sexy" : Nicole Kidman se filme en body à 57 ans et assume sa sensualité "empouvoirante"
Une collection forte, pour laquelle Megan Thee Stallion est déjà honorée : lors de la cérémonie inaugurale des Swimwear Icons Honors, l’Américaine a reçu le prix de l'icône culturelle pour son impact dans les domaines de la musique et de la mode. Rien que ça !