Société
TF1 Replay : revoir « Masterchef » du 4 octobre
Publié le 5 octobre 2012 à 08:30
Hier soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de son émission culinaire « Masterchef 2012 » avec un programme particulièrement gourmand à base de croissant, de pommes et de grenouilles ! Quels candidats ont été éliminés ? L’émission est d’ores et déjà disponible en replay streaming.
TF1 Replay : revoir « Masterchef » du 4 octobre TF1 Replay : revoir « Masterchef » du 4 octobre


« Nouvelle semaine d'épreuves intenses pour les neuf cuisiniers amateurs toujours en compétition ! La soirée démarrera avec une boite mystère particulièrement créative puisque les candidats y découvriront un tube de peinture soit jaune, blanc, vert ou rouge. Ils devront alors créer un plat entièrement de cette couleur. Ensuite, l'Atelier accueillera la chef pâtissière du restaurant le Pré Catelan, Christelle Brua, pour l'épreuve la plus technique depuis le début du concours. Elle demandera aux participants de réaliser son incroyable pomme soufflée au sucre. L'épreuve en extérieur emmènera les cuisiniers amateurs au centre de tri postal de Saint-Denis, en région parisienne. Et c'est une véritable épreuve-marathon sur quinze heures qui les attend : préparer un petit-déjeuner pour les quatre-vingt-dix facteurs du centre avant le début de leur tournée. Ils devront revisiter gastronomiquement le traditionnel petit déjeuner, jusqu'à la confection du pain et des viennoiseries dans l'atelier du célèbre boulanger parisien, Gontran Cherrier. Enfin, cette semaine l'Atelier ouvrira ses portes au meilleur ouvrier de France et chef étoilé Olivier Nasti, brillant représentant de la jeune cuisine alsacienne. Les candidats devront reproduire sa recette d'omble chevalier, cuisses de grenouille et quenelle de brochet accompagnés d'une sauce au cresson et d'une émulsion de riesling. Au cours de la soirée, deux candidats quitteront définitivement l'Atelier. » (Résumé officiel)

Comme chaque jeudi, TF1 diffusait le 4 octobre un nouvel épisode inédit de son émission culinaire « Masterchef ». L’occasion de découvrir de nouvelles recettes parmi lesquelles les fameuses pommes soufflées de Christelle Brua. Si vous avez toujours rêvé de savoir comment cuisiner les grenouilles, il faudra donc passer par le replay streaming de « Masterchef 2012 ». Vous pouvez découvrir l’émission dans son intégralité ci-dessous :

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz television
Sur le même thème
"Le meilleur orgasme de l'histoire du cinéma" : ce classique a brisé un gros non-dit sur le sexe et la jouissance féminine, et il est à revoir gratuitement
Culture
"Le meilleur orgasme de l'histoire du cinéma" : ce classique a brisé un gros non-dit sur le sexe et la jouissance féminine, et il est à revoir gratuitement
31 décembre 2025
"Tu aimes mes fesses ?" : misogyne ou féministe ? ce chef d'œuvre glamour est à revoir gratuitement en ligne player2
cinéma
"Tu aimes mes fesses ?" : misogyne ou féministe ? ce chef d'œuvre glamour est à revoir gratuitement en ligne
17 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
J'ai (enfin) été promue au travail, mais je vis un burn out : est-ce que c'est normal ?
Bien au travail
J'ai (enfin) été promue au travail, mais je vis un burn out : est-ce que c'est normal ?
10 avril 2026
Dernières news