Société
The Gory Gourmet : le fast-food inspiré par les zombies de « Walking Dead »
Publié le 30 août 2012 à 17:01
C’est à l’occasion de la sortie de la saison 2 de la série « Walking Dead » en Angleterre que le restaurant éphémère « The Gory Gourmet » a vu le jour. Il s’agit d’un fast-food classique, ou presque ! En effet, au menu on trouve de la cervelle, des nuggets de thyroïde ou encore des litres de sang ! Appétissant.
The Gory Gourmet : le fast-food inspiré par les zombies de « Walking Dead » The Gory Gourmet : le fast-food inspiré par les zombies de « Walking Dead »


« Nous prenons de la cervelle de veau que nous imbibons dans le vinaigre, le sel, la poudre et que nous faisons frire. Il n’est pas prouvé que les gens soient plus intelligents après ça, mais pour ce qui est de changer de ce qu’on mange d’habitude, c’est le bon plat » (RTL.be) indique le chef pas tout à fait comme les autres de « The Gory Gourmet ».

Ce restaurant éphémère qui a ouvert ses portes en Angleterre pour célébrer la sortie en DVD de la saison 2 de la série « Walking Dead » n’est donc pas un restaurant classique, comme l’indiquent le nom des mets que l’on peut y déguster : nuggets de thyroïde, cervelle, sang

A côté « Masterchef 2012 » c’est vraiment de la rigolade ! Malheureusement, il n'est pas prévu que ce restaurant atypique s'exporte en France.

Par Terrafemina |
Mots clés
Société Buzz Nutrition
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
Société
Pourquoi les femmes sont-elles obsédées par le true crime ? On s'est plongé dans une enquête sur la "curiosité morbide"
15 avril 2026
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
Bien au travail
Les femmes de plus de 50 ans, coincées entre emploi et retraite
10 avril 2026
Dernières news