The Island célébrités : les épisodes 3 et 4 en replay (22 mai)

Camille Cerf dans The Island célébrités
2 photos
Lancer le diaporama
La chaîne M6 diffusait ce mardi 22 mai les épisodes 3 et 4 de sa nouvelle émission "The Island célébrités". Voici comment le regarder en replay.
A lire aussi

Après un lancement réussi la semaine dernière, M6 poursuit la diffusion de sa nouvelle émission d'aventure, The Island célébrités. Ce nouveau show présenté par Mike Horn réunit dix célébrités telles que Lââm, Stomy Bugsy et Olivier Dion sur une île déserte. Livrés à eux-mêmes pendant 15 jours, ils vont devoir redoubler d'imagination et de savoir-faire pour survivre. Un concept qui n'est pas sans rappeler celui de l'émission Koh Lanta, présentée par Denis Brogniart sur TF1.

Dans cet épisode 2 diffusé ce mardi 22 mai, c'est au tour de Camille Cerf de se lancer dans le bain de la survie. Alors que Miss France 2015 comptait vivre l'expérience en groupe, le présentateur et aventurier Mike Horn décide de l'isoler dans la partie sud de l'île. La jeune femme est ainsi débarquée avec Séfora, une cadreuse aguerrie de 29 ans. Les débuts seront particulièrement chaotiques. Et Mike Horn, qui les suit de près, va devoir intervenir pour sécuriser leur première nuit.

Dans l'épisode 4, Stomy Bugsy, vegan, connaît son premier coup de fatigue. Si les autres célébrités peuvent s'alimenter un minimum grâce aux coquillages présents sur les rochers, le rappeur, qui n'est pas prêt à faire des entorses à ses convictions, va avoir besoin d'aide... Au 4e jour de l'aventure, les célébrités naufragées expérimentent leurs premières pluies tropicales et les trombes d'eau qui s'abattent sur l'île vont mettre leurs nerfs à rude épreuve.

Pour revoir l'épisode 3 et l'épisode 4 de The Island célébrités, rendez-vous sur M6 Replay.