The Vampire Diaries saison 7 : la mort d'un personnage majeur dans l'épisode 16 ? (spoilers)

The Vampire Diaries saison 7
The Vampire Diaries saison 7
Le prochain épisode de la saison 7 de The Vampire Diaries réalisé par l'acteur Ian Somerhalder s'annonce douloureux pour les fans, un personnage important devrait trouver la mort.
A lire aussi

La série vampirique est de retour ce vendredi 1er avril avec la diffusion de la suite de la septième saison sur la chaîne CW. Dans l'épisode 16 intitulé "Days of future past", un nouvel évènement dramatique chamboulera la vie de Damon Salvatore selon son interprète lui-même. Ian Somerhalder, également réalisateur de ce dernier épisode, annonce une terrible explosion. "Une voiture explose à plus de 50 mètres de moi. Je pouvais sentir l'onde de choc et la chaleur", précise-t-il dans une interview à Entertainment Weekly en ajoutant mystérieusement : "le public va ressentir un véritable chagrin en comprenant la raison de cette explosion".

Bonnie, en colère contre Damon

Par ailleurs, le mari de Nikki Reed a également fait des révélations sur de futures tensions entre son personnage et Bonnie dans un entretien à TV Line. "Damon a abandonné Bonnie. Et lorsqu'il reviendra, elle sera de très mauvaise humeur. Elle sera vraiment furieuse contre Damon. Et après tout, c'est normal. Il l'a abandonnée. Il n'y a pas deux façons de voir les choses... Donc, il va devoir se rattraper pour reconstruire quelque chose avec elle, au fur et à mesure de la saison. Comme Stefan, elle va très loin pour l'aider, et elle obtient juste de la merde en retour ! C'est vraiment comme ça que ça se passe. Et en plus, elle essaie vraiment de lui accorder le bénéfice du doute, parce qu'ils sont très liés. Parce que dans le fond, il l'adore vraiment. Elle est sa meilleure amie, avec Alaric et son frère bien sûr."