The Vampire Diaries saison 8 : une fin mouvementée à Mystic Falls (spoilers)

Vampire Diaries saison 8
Vampire Diaries saison 8
En pleine pause hivernale, l'équipe de Vampire Diaries tourne les derniers instants des personnages de Mystic Falls.
A lire aussi

Au grand désespoir de nombreux fans, les tous derniers épisodes de la série Vampire Diaries seront diffusés en ce début d'année 2017. Si beaucoup attendent le retour de Nina Dobrev, le destin des autres personnages s'annonce aussi bien sombre.

Dans une interview au site E! Online, l'actrice Candice King s'est notamment confiée sur la suite pour Caroline et Stefan. "Pour le moment, Caroline ne pense pas trop aux préparatifs du mariage. Elle doit plutôt gérer le fait qu'il s'est sacrifié lui mais aussi leur relation afin de sauver ses jumelles. Elle est donc en train de faire le deuil de sa perte et du grand changement qui est sur le point de se produire plutôt que de s'inquiéter des préparatifs du mariage."

Pour l'heure, on sait peu de choses de l'intrigue à suivre, mais la comédienne de 29 ans n'hésite pas à annoncer de grands bouleversements. "Je ne peux pas trop vous en dire sur la fin. Si elle ne nous paraît pas vraiment réelle pour l'instant, c'est parce que notre emploi du temps est vraiment dingue et que les épisodes sont si énormes qu'on peut définitivement dire que beaucoup de choses sont sur le point de se passer."

On sait notamment qu'un bond dans le temps est prévu pour le retour de cette saison 8. Un personnage va également jouer un rôle plus important, il s'agit de Matt Donovan. Stefan lui fera face à Cade, et Bonnie et Enzo vont vivre de nouveaux moments dans leur couple.