The Voice 2015 : Lilian Renaud se sent presque comme un gagnant

Lilian de The Voice
Lilian de The Voice
C'est sur la chanson "Dancing In The Dark" de Bruce Springsteen que Lilian a tenté sa chance lors de l'épreuve ultime de "The Voice 2015". Et malgré une prestation moyenne, le jeune fromager poursuit l'aventure.
A lire aussi

Très remarqué lors de sa première prestation sur une chanson de Francis Cabrel, Lilian Renaud a eu plus de mal lors de son second passage dans "The Voice 2015". Malgré tout, il a eu la chance de pouvoir poursuivre l'aventure. Il faut dire que depuis le début, il fait partie des chouchous du public qui le voit déjà comme un gagnant potentiel, comme il l'explique lui-même :

"C'est de la folie. Il y a tellement d'artistes sur terre. Cela me fait bizarre qu'on s'intéresse à moi qui n'ai fait que deux passages à la télé de cinq minutes, trois avec celui de ce soir, que j'ai raté d'ailleurs. Ça arrive", a confié le jeune chanteur qui fait aujourd'hui office de favori dans les colonnes du Parisien.

Reste que Lilian Renaud devra convaincre un peu plus lors de son prochain passage s'il veut avoir sa chance de gagner cette belle aventure musicale afin de suivre les traces de Kendji Girac, précédent gagnant du programme. Ci-dessous, vous pouvez découvrir sa prestation ratée (c'est lui qui le dit) sur la chanson "Dancing In The Dark" de Bruce Springsteen. Un titre qui n'était pas de son répertoire si l'on en croit les membres du jury. Durant cette épreuve ultime, le jeune fromager (qui est dans l'équipe de Zazie) était opposé à Léa et Nehuda.

Rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle émission de "The Voice 2015" sur TF1 !