The Voice 2015 : un premier direct explosif (le résumé en vidéos)

The voice saison 4
The voice saison 4
Ce samedi 4 avril, les talents se sont confrontés pour la première fois à deux difficultés, et non des moindres : chanter en direct et convaincre le public. Quatre chanteurs sont déjà éliminés définitivement à l'issue de ce premier prime en direct : Sharon, Elvya, Manon et Mathilde.
A lire aussi
The Voice 2015 : le résumé des premières battles (vidéos)
musique
The Voice 2015 : le résumé des premières battles...

Après les épreuves ultimes, ils étaient 16 à attendre avec impatience le premier show en direct, ils ne sont désormais plus que 12 talents. La difficulté était double pour ce premier show diffusé en direct sur TF1 ce samedi 4 avril : s'affrontant en groupe de quatre, deux talents ont été sélectionnés par le public, et un troisième par son coach, le dernier étant définitivement éliminé de la partie.

Equipe de Mika

David est le premier à ouvrir la compétition sur le titre d'Avicii " Wake me up ". Suivi de Yann'Sine avec " Je vole " de Michel Sardou. Sharon enchaîne sur " I Follow " de Lykke Li. Et enfin Hiba, la chouchoute de Mika, interprète " Everytime " de Britney Spears. Hiba et David sont sauvés par le public, et Mika donne sa chance à Yann'Sine.

Yann'Sine chante "Je Vole" de Michel Sardou

Equipe de Zazie

Le premier talent de Zazie à se lancer dans l'arène de The Voice est Yoann, sur le titre de Mylène Farmer " Désenchanté ". Lilian, le jeune fromager, tente sa chance avec " Les mots bleus " de Christophe. Mathilde reprend à sa façon " Diamonds " de Rihanna, et Guilhem chante " Avec le temps " de Léo Férré. Yoann et Lilian sont sélectionnés par le public et Zazie choisit avec difficulté Guilhem.

Yoann reprend " Désenchanté " de Mylène Farmer

Equipe de Florent Pagny

La très belle team féminine de Florent Pagny entre en scène. Elvya chante " Girls Just Wanna Have Fun" de Cyndi Lauper. Anne Sila, à nouveau aduler sur Twitter, reprend "Empire State of Mind" d'Alicia Keys. Et Camille termine avec " Tous les mêmes " de Stromae. Awa et Anne Sila sont qualifiés par le public, et Florent décide de poursuivre avec Camille.

Anne Sila chante "Empire State of Mind" d'Alicia Keys

Equipe de Jenifer

La team de Jenifer prend le relais pour terminer cette soirée en beauté avec Come qui interprète " Le portrait " de Calogero. Alvy enchaîne avec " Budapest " de George Ezra. Manon suit avec " Jacques à dit " de Christophe Willem, et Battista interprète " A Whiter shade of pale " de Procol Harum. Le public sauve Alvy et Battista, et Jenifer choisit Come.

Come interprète "Le portrait" de Calogero