The Voice 2016 : Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny de retour sur TF1

The Voice 2016 : Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny de retour sur TF1
The Voice 2016 : Garou, Zazie, Mika et Florent Pagny de retour sur TF1
Après quelques mois d'absence, c'est ce 30 janvier que débutera officiellement la cinquième saison de l'émission "The Voice".
A lire aussi

Présentée par Nikos Aliagas et Karine Ferri, la cinquième saison de "The Voice" s'apprête à débarquer le 30 janvier prochain sur Tf1 afin de nous divertir durant plusieurs semaines. Et après le grand succès de la précédente saison, le moins que l'on puisse dire c'est que la chaîne compte beaucoup sur cette nouvelle saison marquée par le départ de Jenifer qui a des envies de cinéma et par le retour de Garou. Mika, Zazie et Florent Pagny seront eux de retour pour de nouvelles aventures. Il faut dire que les beaux salaires offerts aux membres du jury sont particulièrement motivants.

TF1 compte beaucoup sur "The Voice"

Afin de s'assurer de l'engouement du public, TF1 n'a pas hésité à diffuser de premières images plutôt amusantes de cette cinquième saison qui sera une fois encore placée sous le signe de la bonne humeur et de la musique. Le but étant évidemment de dénicher un talent qui fera vendre des albums, à l'image de Kendji Girac qui vient d'être nommé aux Victoires de la musique et surfe sur le succès, ou encore de Louane Emera que l'on pourrait prochainement voir dans la saga "After" au cinéma.

Rendez-vous à la fin du mois de janvier pour découvrir cette nouvelle saison de "The Voice" et tous les talents qui vont avec.