The Voice 2017 : sixièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (1er avril)

The Voice 2017 : sixièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (1er avril)
The Voice 2017 : sixièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (1er avril)
Ce samedi 1er avril 2017, TF1 diffusait la sixième session des auditions à l'aveugle de The Voice. On vous en dit plus sur les talents et on vous explique comment revoir cette émission inédite.
A lire aussi

Après une petite semaine de pause, football oblige, The Voice était de retour ce samedi 1er avril pour sa sixième session des auditions à l'aveugle. L'étau se resserre pour les candidats puisque les places dans l'équipe des coachs commencent à se faire rares. Alors, que s'est-il passé dans cette nouvelle émission inédite ? Comme toujours, Mika, Zazie, Florent Pagny et M. Pokora ont joué des coudes pour tenter de remporter des talents. Il y a eu des surprises, quelques déceptions, et bien sûr, des révélations...

Ainsi, pour ce sixième numéro, les coachs ont notamment découvert le trio The SugaZz. Survoltées et ultra talentueuses, les trois amies d'enfance ont repris le tube "American Boy" de la chanteuse Estelle du rappeur Kanye West. Un choix audacieux, mais qui a séduit Zazie et Mika. Lequel des deux jurés a remporté ce trio venu de Suisse ? Mystère et boule de gomme.

Cette émission a également été l'occasion pour le public de découvrir un jeune talent de 18 ans (plus que jamais, cette saison 6 est placée sous le signe de la jeunesse !). Gianni Berardi vit en République Dominicaine et s'est découvert une passion pour la musique il y a trois ans en devenant propriétaire d'une guitare. Pour séduire le jury, l'adolescent avait choisi le superbe tube de Chris Isaak, "Wicked Game", sorti en 1989. Ne reste plus qu'à regarder ce nouveau numéro de The Voice pour savoir si Gianni a séduit les jurés...

Les Battles approchent

Sortez vos agendas, les auditions à l'aveugle de cette saison 6 sont bientôt terminées et laisseront leur place aux Battles le samedi 15 avril. Comme toujours pour les Battles, les talents répartis dans les équipes vont devoir s'affronter entre eux pour espérer atteindre l'Épreuve ultime. A noter que cette année, une nouvelle règle vient pimenter le télé-crochet : le vol permanent des talents. Voilà qui devrait rendre fous les coachs et surprendre les talents qui se croyaient éliminés !

Pour voir ou revoir les sixièmes auditions à l'aveugle de The Voice 2017, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1 durant les six prochains jours.