The Voice 2017 : quatrièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (11 mars)

The Voice 2017 : quatrièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay
The Voice 2017 : quatrièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay
Pour son nouveau numéro des auditions à l'aveugle, The Voice a encore offert à son public une nouvelle soirée exceptionnelle. Des talents en pagaille, des coachs surmotivés... on vous dit comment revoir le replay du télé-crochet star de TF1.
A lire aussi
The Voice 2016 : Gabriella survole les premières auditions à l'aveugle (replay 30 janvier)
musique
The Voice 2016 : Gabriella survole les premières...

Les semaines se succèdent et la saison 6 de The Voice continue de surprendre les coachs comme les téléspectateurs. Ainsi, le dernier numéro des auditions à l'aveugle a été marqué par des candidats singuliers et ultra talentueux. On pense ainsi à Audrey, qui a totalement bluffé le jury. Armé de son éventail et de sa voix atypique, la chanteuse a enchanté tout le monde avec sa reprise de "Just Can't Get Enough" de Depeche Mode. Cette émission aura également été l'occasion de découvrir Imane, une adolescente de 16 ans, qui a envoûté la salle entière en reprenant à sa sauce le titre "Christine" de Christine and the Queens.

Après ce troisième numéro haut en couleur, que pouvait-on attendre des quatrièmes auditions à l'aveugle ? Réponse : toujours plus de surprises. Ainsi, cette sixième saison de The Voice a continué sur sa lancée en nous présentant des voix sublimes et des personnalités hors-norme. Une rappeuse qui envoie, une reprise de Jimmy Cliff façon blues, une cover habitée d'un tube de Jamiroquai... et un Florent Pagny qui danse, ouvrez grand les oreilles et les yeux, les auditions à l'aveugle n'ont pas fini de nous étonner !

Pour voir ou revoir les quatrièmes auditions à l'aveugle de The Voice 2017, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1 durant les six prochains jours. En attendant, découvrez vite l'un des nouveaux candidats dans la vidéo ci-dessous.

The Voice