The Voice 2017 : troisièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (4 mars)

The Voice 2017 : troisièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (4 mars)
The Voice 2017 : troisièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (4 mars)
Les auditions à l'aveugle continuent sur TF1. Comment voir ou revoir ce troisième épisode de The Voice ? Terrafemina vous dit tout.
A lire aussi
The Voice 2016 : Gabriella survole les premières auditions à l'aveugle (replay 30 janvier)
musique
The Voice 2016 : Gabriella survole les premières...

Les auditions à l'aveugle se suivent et ne se ressemblent pas sur le plateau de The Voice. Car si les talents sont nombreux, ils sont aussi tous très différents. Après un deuxième épisode qui a consacré les voix de Julia Paul, de la Niçoise Lily Berry, de Ry'm ou encore d'Emmy Liyana, la protégée officielle de Slimane, la troisième salve des auditions à l'aveugle n'a pas déçu en mettant en avant des chanteurs avec des univers bien à eux.

Ainsi, les téléspectateurs ont pu découvrir Imane, une Marseillaise de 17 ans, qui a surpris tout le monde avec sa reprise soul et afro du tube Christine de Christine and the Queens. Interrogée par 20 Minutes, la lycéenne a expliqué : "J'admire beaucoup cette artiste et que la première fois que je l'ai entendu, j'ai su que j'en ferais quelque chose. Mais cette chanson, c'est la première fois que je la chantais sur scène. J'espère ne pas l'avoir trop gâchée !" Dans quelle équipe Imane est-elle allée ? On ne vous le dévoilera pas. Néanmoins, elle a donné une piste à 20 Minutes : "Des quatre, j'admire beaucoup Mika. J'aime sa folie. Et ses remarques sur les autres candidats étaient très pertinentes les autres saisons. Mais j'apprécie aussi l'univers de M.Pokora".

Un groupe corse sur le plateau de The Voice

Ces troisièmes auditions à l'aveugle ont également révélé un groupe corse baptisé Incantesimu. Mené par son chanteur Joseph-Antoine Pastinelli, le trio masculin qui aime apporter des sonorités jazz aux chansons pop et aux chants corses, a-t-il réussi à séduire le jury ?

Pour le savoir, il faudra se connecter sur le site de MyTF1 qui propose le replay des 3e auditions à l'aveugle de The Voice, et cela, pendant encore 6 jours.

Découvrez tout de suite la prestation d'Imane

The Voice