The Voice 2017 : deuxièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (25 février)

The Voice 2017 : deuxièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (25 février)
The Voice 2017 : deuxièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (25 février)
La saison 6 de The Voice continue sur TF1. Après un premier épisode placé sous le signe du fun et du talent, le télé-crochet est revenu ce samedi 25 février pour le deuxième volet des auditions à l'aveugle. Une émission à voir ou à revoir en replay.
A lire aussi
The Voice 2017 : premières auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (18 février)
television
The Voice 2017 : premières auditions à l'aveugle sur TF1...

La semaine dernière, The Voice a commencé en fanfare avec la découverte de candidats aussi différents que talentueux. Il y a d'abord eu Hélène, petit bout de femme qui a fait frissonner tout le public grâce à sa reprise de "La nuit je mens" d'Alain Bashung, puis Vincent Vinel, jeune homme malvoyant qui a prouvé qu'Eminem et piano n'étaient pas incompatibles, et puis bien sûr, Will Barber, qui a apporté un peu de rock'n'roll sur le plateau en reprenant Pink Floyd. Côté jury, Matt Pokora s'est imposé facilement aux côtés de Zazie, de Florent Pagny et de du trublion Micka.

Et pour son deuxième numéro des auditions à l'aveugle, The Voice n'a pas déçu. Les téléspectateurs ont notamment découvert Lily Berry. Venue défendre sa place avec "Hymn for the Weekend" du groupe Coldplay, cette jeune Niçoise a fait parler d'elle avant même d'apparaître sur le plateau de TF1. En effet, cette chanteuse à la chevelure flamboyante n'est autre que la fille de Dario Grava, un footballeur professionnel qui a évolué au sein de l'OGN Nice dans les années 70. Le jury s'est-il retourné sur Lily Berry ? On vous laisse le découvrir vous-même.

Enfin, parce que The Voice ne serait pas The Voice sans son lot de voix sublimes et "bien musclées" comme aime le répéter Florent Pagny, ces auditions à l'aveugle ont permis de découvrir une candidate qui n'a rien à envier à Mariah Carey. Mais voyez plutôt...

The Voice saison 6

Pour voir ou revoir les deuxièmes auditions à l'aveugle (25 février) de The Voice saison 6, rendez-vous sur TF1 Replay/MYTF1.