The Voice Kids 2016 : le dernier prime d'auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (17 septembre)

The Voice Kids saison 3 : dernière soirée d'auditions à l'aveugle en replay
The Voice Kids saison 3 : dernière soirée d'auditions à l'aveugle en replay
Ce samedi 17 septembre, Jenifer, M. Pokora et Patrick Fiori auditionnaient à l'aveugle les derniers jeunes talents de The Voice Kids de 6 à 15 ans avant de passer aux épreuves des battles.
A lire aussi
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (10 septembre)
musique
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à...

Les équipes sont désormais au complet. Les trois coachs de The Voice Kids 3 peuvent préparer les battles. En attendant découvrez le résumé des meilleurs moments de la dernière soirée d'auditions à l'aveugle.

Cette soirée commence très fort avec la prestation de Jason, 15 ans, sur le mythique "When a man loves a woman" de Percy Sledge. Les trois membres du jury se retournent et dansent le slow avant que le jeune homme ne choisisse de rejoindre l'équipe de M. Pokora. Un peu plus tard, Tamilia, 11 ans, débarque tout droit des Antilles pour interpréter "Halo" de Beyoncé. La fillette choisit elle aussi la team M. Pokora. Juliette, 15 ans, séduit à son tour Jenifer, Patrick Fiori et M. Pokora sur le très beau "Comme toi" de Jean-Jacques Goldman. Elle décide de rejoindre Patrick Fiori.

The Voice Kids 3 : Tamillia chante Halo de Beyonce

Lynn, 13 ans, vient ensuite bouleverser l'assistance avec "Read all about it" d'Emeli Sandé. et ne cache pas son ambition de gagner The Voice Kids. Jenifer appuie sur le buzzer à peine 10 secondes après le début de sa prestation, avant d'être suivie par les autres coaches. La fillette rejoint sa team. Puis la soirée s'achève avec Thomas, 14 ans, sur Caravane de Raphaël. Malgré sa belle interprétation, Jenifer est la seule à se retourner, il intègre donc son équipes.

The Voice Kids 3 : Lynn chante Read All About It de Emeli Sandé

Retrouvez l'intégralité de ces dernières auditions à l'aveugle en replay sur le site MyTF1 . Rendez-vous la semaine prochaine pour le début des battles de The Voice Kids saison 3.