The Voice Kids 2017 : deuxièmes auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (26 août)

The Voice Kids saison 4
The Voice Kids saison 4
The Voice Kids saison 4 continue sur TF1. Après une première soirée riche en découvertes, les jurés ont encore été étonnés par les enfants qui passaient les auditions à l'aveugle ce samedi 26 août. Frissons, fous rire et bataille féroce, la saison promet ! Voici comment revoir cette émission en replay.
A lire aussi

Le concours qui met en avant les talents de 7 à 15 ans est revenu en fanfare sur TF1 ! Toujours composé du trio M.Pokora, Jenifer et Patrick Fiori, le jury a été émerveillé lors des premières auditions à l'aveugle. Des jeunes talents ont déjà fait chavirer le coeur des coachs. A l'instar de Leelou, qui s'est présentée sur scène avec son violoncelle sur une reprise d'Alicia Keys, "If I ain't got you". En larmes après sa prestation, elle a reçu de nombreux compliments de la part des trois coachs qui se sont tous retournés sur elle en même temps. Maria aussi a marqué les esprits du trio. La petite de 12 ans et sa voix cristalline ont conquis les jurés. Comparée à de la "dentelle de haute couture" par Jenifer, Maria a finalement rejoint l'équipe de Patrick Fiori. Mais celle qui nous a vraiment surpris c'est sûrement Monica. Sur "I have nothing" de Whitney Houston, l'émotion était au rendez-vous pour les coachs qui se sont battus corps et âme pour avoir dans leur équipe la jeune fille.

Lors de cette deuxième émission d'auditions à l'aveugle, M.Pokora a confié avoir eu "la chair de poule pour la première fois dans cette saison". Mais quel candidat a fait un tel effet sur le coach ? Les trois compères installés dans leur fauteuil rouge pivotant pour découvrir de nouveaux talents n'ont pas été déçus. Un bon cru 2017.

Dès 21h00, les talents aux voix les plus belles les unes que les autres se sont succédé pour le plus grand bien de nos oreilles. Tout comme les coachs, on a vibré tout le long de l'émission. Mais qui a composé la meilleure équipe pour essayer d'amener son jeune talent à la victoire ? En mode warrior, les jurés jouent la belle puisqu'ils ont chacun remporté une saison et ont livré un combat sans merci dans l'arène ce samedi 26 août.

Pour ceux et celles qui voudraient voir ou revoir la première émission des auditions à l'aveugle, rendez-vous sur le replay de TF1/MY TF1.