The Voice Kids 2017 : premières audiences à l'aveugle sur TF1 Replay (19 août)

The Voice Kids 2017
The Voice Kids 2017
The Voice Kids saison 4, c'est parti ! Ce samedi 19 août, TF1 diffusait les premières audiences à l'aveugle des enfants qui concourent à la plus belle voix de France. Entre frissons, rigolades et bataille féroce, on sent qu'on va se régaler. Voici comment revoir l'émission en replay.
A lire aussi
The Voice Kids 2016 : le dernier prime d'auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (17 septembre)
musique
The Voice Kids 2016 : le dernier prime d'auditions à...

Le concours qui met en avant les talents de 7 à 15 ans est revenu en force ce samedi 19 août sur TF1 pour sa quatrième saison. Après Carla, Jane et Manuela, qui sera élue la plus belle voix de France junior ?

Le jury est toujours composé du trio Jenifer, M.Pokora et Patrick Fiori. Les trois compères se sont de nouveau installés dans leur fauteuil rouge pivotant pour découvrir de nouveaux talents. Tout comme leurs aînés dans "The Voice", les enfants ont participé à la première soirée des audiences à l'aveugle pour tenter de convaincre les jurés. A son habitude, Karine Ferri était en coulisse avec eux avant qu'ils ne montent sur scène pour les encourager. Nikos, lui, a recueilli les impressions post-prestation avec sa classe légendaire.

Les règles sont toujours les mêmes : afin de continuer l'aventure, les candidats ont dû convaincre au moins un des coachs de se retourner. Si plusieurs coachs se retournent, le candidat a le droit de choisir dans quelle équipe il veut aller. A l'instar de Lisandro Cuxi, les enfants rêvent de briller. Le jeune homme avait été repéré dans la saison 2 de The Voice Kids mais n'avait pas gagné. The Voice 2017 lui aura réussi puisqu'il a remporté cette sixième édition adulte aux côtés de M.Pokora.

Dès 21h00, les talents se sont succédé pour le plus grand bien de nos oreilles. Des voix nous ont fait vibrer tout comme les coach qui n'ont rien lâché pour se constituer la meilleure équipe. Plus que jamais, ils avaient activé le mode warrior pour cette nouvelle saison. Ils ont livré un combat sans merci dans l'arène.

Tous les trois ont déjà amené tour à tour leur équipe à la victoire. Cette saison, c'est la belle. Qui de l'expérimentée Jenifer, du bienveillant Patrick Fiori ou du séduisant M.Pokora constituera la meilleure équipe ?

Vous avez eu les premières réponses ce samedi. Pour ceux et celles qui voudraient voir ou revoir la première émission des auditions à l'aveugle, rendez-vous sur le replay de TF1/MY TF1 .