The Voice Kids 2017 : les Battles sur TF1 Replay (16 septembre)

The Voice Kids 2017 : les Battles sur TF1 Replay (15 septembre)
The Voice Kids 2017 : les Battles sur TF1 Replay (15 septembre)
Après les auditions à l'aveugle, place aux Battles dans The Voice Kids. Quels talents auront la chance d'accèder à la demi-finale ? Résumé et replay de l'émission du 16 septembre.
A lire aussi
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à l'aveugle sur TF1 Replay (10 septembre)
musique
The Voice Kids 2016 : une intense soirée d'auditions à...

Doucement mais sûrement, la finale de The Voice Kids 2017 se rapproche. Qui succédera à Manuela, la gagnante de la saison 3 coachée par Matt Pokora ? Il faudra attendre encore trois semaines pour le savoir, mais d'ici là, le public a pu se consoler avec les Battles. Comme dans la version adulte de The Voice, les petits candidats se sont affrontés en trio sous les regards des jurés.

Après des cours particuliers avec leurs idoles, les talents ont tout donné pour remporter le round et ainsi accéder à la demi-finale. Parmi les prestations à retenir ? Le trio composé de Betyssam, Sahna et Tiny. Les talents de l'équipe de M. Pokora se sont affrontés sur l'hymne de l'Euro, "This One's For You" de Zara Larsson et David Guetta. Du côté de l'équipe de Jenifer, on notera aussi la jolie reprise du titre "L'encre de tes yeux" de Francis Cabrel par un trio 100% féminin composé de Nawel, Amandine et Océane.

Quels talents remporteront les Battles de The Voice Kids 2017 ? Pour le savoir, rendez-vous sur le replay de TF1/MyTF1.

En attendant, Terrafemina vous propose de découvrir un premier Battle :

The Voice Kids 2017