The Voice Kids : Matt Pokora donne des nouvelles de Jenifer après son accident

The Voice Kids : Matt Pokora donne des nouvelles de Jenifer après son accident
The Voice Kids : Matt Pokora donne des nouvelles de Jenifer après son accident
Après le terrible accident de voiture qu'a vécu Jenifer, M.Pokora a donné de ses nouvelles. Rivaux à la télé mais très proches dans la vie, les deux amis se retrouveront ce samedi 19 août pour la quatrième saison de The Voice Kids. C'est dans une interview accordée à Télé Star que M.Pokora s'est confié.
A lire aussi

Ce samedi 19 août, TF1 lance sa quatrième saison de The Voice Kids. On retrouvera les trois coachs de l'an dernier : Patrick Fiori, Jenifer et M.Pokora. A l'occasion de la diffusion de l'émission, Télé Star a interviewé M.Pokora sur ses futurs projets. Après deux ans passés à chercher la plus belle voix de France junior, le chanteur a expliqué qu'il ne ferait plus partie du télé-crochet, version enfant et adulte.

Mais cette interview était aussi l'occasion de donner des nouvelles de son amie Jenifer. La jeune femme a été victime d'un accident de voiture il y a quelques mois. Le minibus qui la conduisait ainsi que toute son équipe a percuté une voiture et a fait deux morts. La chanteuse s'est alors terrée dans un silence mais Matt a tenu a rassurer les fans. "Je suis en contact régulier avec Jen. Pour elle, c'était difficile, mais ça l'est encore plus pour les familles. Ça va aller pour Jen. Il lui fallait un moment pour digérer tout ça mais elle va aller de l'avant."

"J'ai hâte de revenir"

Afin de se ressourcer, la jeune femme est partie il y a quelques semaines pour la Corse accompagnée de ses deux fils et de son compagnon. Un retour aux sources nécessaires pour Jenifer mais elle ne compte pas arrêter la musique pour autant. Pour marquer la fin d'une longue absence, la chanteuse avait publié un message sur son compte Facebook, début juillet, pour annoncer qu'elle changeait de manager. Très discrète depuis son accident, elle a déclaré vouloir vivre de "nouvelles aventures".

Même si elle change de manager, "l'envie et la passion restent intactes", écrit-elle. "J'ai hâte de revenir vous voir et de partager à nouveau des moments intenses (...) Les projets sont là et j'y travaille déjà."

En attendant, on la retrouvera tous les samedis soirs à 21h00 sur TF1 pour la nouvelle édition de The Voice Kids.