The Voice : Lilian Renaud, "une voix qui touche au coeur" selon Zazie

Grand gagnant de la quatrième édition de The Voice, Lilian Renaud était invité sur le plateau du 20h de TF1 ce dimanche soir en compagnie de Zazie. Aussi émue que son candidat, la coache n'a pas caché son admiration pour celui dont la voix " touche au coeur ".
A lire aussi

Comme chaque année, la finale de The Voice aura largement fait parler d'elle dans les médias et sur les réseaux sociaux. Jugée grande favorite, Anne Sila a finalement été éliminée face à Lilian Renaud, plébiscité avec 52% des votes. Cela n'a pas manqué de faire réagir les internautes, beaucoup d'entre eux affirmant que le gagnant a une fois de plus été jugé sur sa belle gueule plutôt que sur son talent (rappelant ainsi l'épisode Kendji Girac). De son côté, Lilian Renaud estime qu'il n'y a pas matière à polémique, comme il l'a confié à Métronews : "Je pense que la gent féminine vote un peu plus, c'est peut-être ça qui fait que les garçons sont avantagés. Mais je ne pense pas avoir gagné pour mon physique. Je ne l'espère pas ! Anne Sila a eu un bon pourcentage de vote également. Donc le talent, ça compte".

"Son coeur est authentique et honnête"

Invité sur le plateau du JT de TF1 ce dimanche soir, l'ancien fromager de 23 ans a affirmé qu'il avait envie "de faire de la musique" et de "dire des choses". A ses côtés, Zazie l'a soutenue, affirmant que Lilian Renaud possédait "une voix qui touche au coeur". Emue, la coache a souligné : "Son coeur est authentique et honnête, il ressemble bien à ce qu'on cherche dans The Voice, ce pas qui nous invite à réinventer notre vie".

Le 29 mai, le gagnant de The Voice partira en tournée avec les sept autres finalistes de cette saison 4. Un défi qu'il a "hâte" de relever avec "tous (mes) copains". Et après ? Un album forcément, peut-être même avec Zazie en coulisses, comme il le raconte Métronews : "Oui, on peut l'imaginer car il y a une très belle complicité entre nous mais c'est encore trop tôt pour en parler".

Lilian Renaud et Zazie invités sur le plateau du JT de TF1
Dans cette vidéo : Zazie