The Walking Dead saison 7 : l'épisode 6 en streaming VOST

Walking Dead saison 7
Walking Dead saison 7
Ce dimanche 27 novembre, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la septième saison de The Walking Dead avec l'épisode 6 intitulé "Swear".
A lire aussi
The Walking Dead saison 7 : l'épisode 10 en streaming VOST
television
The Walking Dead saison 7 : l'épisode 10 en streaming VOST

La semaine dernière dans Walking Dead, Negan faisait la découverte d'Alexandria et emportait avec lui une bonne partie des biens de la communauté de Rick dont toutes leurs armes. Dans l'épisode 6 que les fans américains du show ont pu découvrir hier soir, l'intrigue est principalement centrée sur un personnage qu'on avait oublié depuis le début de cette nouvelle saison : il s'agit de Tara. En compagnie de Heath, la jeune femme est partie depuis longtemps chercher des vivres.

Pendant que Negan détient Daryl, que Maggie tente de s'imposer sur la Colline, et que Carole a décidé de quitter le Royaume, le duo se retrouve dans une communauté uniquement composée de femmes. Ce groupe décimé par le chef des Sauviors pourrait être un atout précieux pour la révolution qui s'annonce contre le Sanctuaire.

Un épisode qui introduit donc de nouveaux personnages dans l'histoire comme Cyndie, jouée par Sydney Park, la jeune Rachel campée par Mimi Kirkland ou encore Beatrice interprétée par l'actrice Briana Venskus.

Voir l'épisode 6 de la saison 7 en VOST

"Swear", le sixième épisode de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé dans son intégralité ce dimanche 27 novembre sur AMC aux Etats-Unis sera disponible dès ce soir en VOST sur OCS en France. En attendant de découvrir ce qui attend Tara et Heath, en voici la bande-annonce.

Walking Dead saison 7 épisode 6
Dans l'actu