Walking Dead saison 7 : on sait qui est la prochaine victime de Negan (spoilers)

Walking Dead saison 7
Walking Dead saison 7
Alors que la chaîne américaine AMC s'apprête à diffuser un nouvel épisode de Walking Dead ce dimanche, les fans de la série s'agitent autour d'une rumeur de plus en plus persistante.
A lire aussi
Nicolas Canteloup ne sait pas encore s'il reviendra sur TF1 et Europe 1 la saison prochaine
television
Nicolas Canteloup ne sait pas encore s'il reviendra sur...

On était prévenus, la septième saison de Walking Dead est sans conteste un véritable massacre. Après la mort de Glenn et Abraham, les spéculations vont bon train sur le prochain personnage principal qui devrait rendre l'âme. Daryl est en première ligne à ce sujet. Emprisonné par Negan, le bras droit de Rick est clairement en danger. D'autant plus qu'il n'est pas présent dans les comics de Robert Kirkman, on se sait donc absolument pas ce qui a été prévu pour lui.

Mais cette semaine, les adeptes du show sont particulièrement inquiets pour un autre personnage : il s'agit de Carl. Dans l'épisode 5, le fils de Rick a embarqué dans un camion des Saviors dans le but de tuer Negan. Or dans les comics, le jeune garçon fait un massacre à son arrivée au Sanctuaire avant d'être arrêter. Le sociopathe se prend d'affection pour lui malgré son geste et ne décide finalement "que" de l'humilier en l'obligeant à chanter pour lui. Quand sera-t-il dans la série ? C'est la grande question. Malheureusement, il se pourrait que l'ado subisse aussi un triste sort.

Le père de l'acteur annonce son départ

Une théorie presque confirmée par le père de l'acteur Chandler Riggs, l'interprète de Carl. En effet, celui-ci a posté un message étonnant sur Facebook. Il annonce tout simplement la fin du contrat de son fils. "Contrat de 7 ans accompli ! Je suis reconnaissant envers AMC, toute son équipe, la fanbase de The Walking Dead et surtout Chandler pour s'être toujours donné à 100%. Que ce soit pour se lever à 4h du matin, pour travailler jusqu'à 2h du matin dans le froid, pour mettre de côté ses amis et son insouciance, pour avoir réussi à rattraper ses devoirs. Et pour l'avoir fait sans se plaindre et m'avoir toujours rendu fier d'être son père. " Un message qui a depuis été effacé. Mais, il y a donc de fortes chances que le comédien ne soit pas présent dans la saison 8.

Dans l'actu