The Walking Dead saison 7 : quelle est la date de diffusion de l'épisode 9 ?

Walking Dead saison 7
Walking Dead saison 7
Ce dimanche 11 décembre, la chaîne américaine AMC diffusera le mid-season finale de la saison 7 de Walking Dead. La série fera ensuite une pause hivernale.
A lire aussi

C'est déjà la fin de la première partie de la septième saison de Walking Dead. Ce dimanche dans l'épisode intitulé "Hearts Still Beating", les fans de la série retrouveront notamment Carol et Morgan du côté du Royaume. Cette dernière ne voulant plus vivre en communauté a décidé de s'isoler dans une petite maison. Un épisode de 90 minutes qui marque la fin de la première partie de la saison.

Un retour en février 2017 ?

La série va donc prendre sa traditionnelle pause hivernale après sa diffusion. Alors que ce dernier épisode plongera sans doute les fans dans un grand suspense, il faudra donc patienter plusieurs mois pour découvrir la suite du show. Mais la bonne nouvelle cette année, c'est qu'il ne faudra pas attendre des mois la diffusion de la seconde partie. En effet Walking Dead devrait revenir dans la période de la Saint-Valentin, donc en février 2017. Aucune date n'a cependant été dévoilée par la chaîne AMC.

En novembre dernier, le showrunner Scott Simple commentait la fin du tournage de l'intégralité de la saison en dévoilant une petite précision sur la suite. "L'ambiance de la 7B est très différente de l'ambiance de la 7A. La fin de la 7B est vraiment différente de celle de la 7A". Patience donc pour connaître ce qu'il adviendra de Rick et son groupe.

Dans l'actu