Walking Dead saison 7 : un nouveau mort dans l'épisode 8 ? (spoilers)

Walking Dead saison 7
3 photos
Lancer le diaporama
Ce dimanche 11 décembre, la chaîne américaine AMC diffuse le mid-season finale de Walking Dead saison 7. Et comme à chaque pause de la série apocalyptique, on craint le pire.
A lire aussi

Après les dernières morts traumatisantes de cette septième saison, les fans de Walking Dead ne sont probablement pas au bout de leur peine. A l'approche du mid-season finale de nombreuses théories font craindre le pire pour le groupe de Rick. Car oui, il faut s'y attendre, il y a de fortes chances pour qu'un autre personnage perde la vie avant la pause hivernale. Un mid-season finale qui est l'occasion pour la série de créer un grand suspense pour la suite.

La question est donc plutôt de savoir qui va y passer. Si on se lance dans une comparaison entre les comics et le show, ce moment de l'intrigue correspond à la trahison de Spencer, suivi de sa mort. Voulant faire une alliance seul avec Negan, le fils de Deanna s'attire en réalité les foudres du chef des Saviors qui n'est pas du genre à aimer les traitres.

Cependant, on l'a vu pour cette nouvelle saison, les personnages principaux ne sont pas épargnés. On pense notamment à Carl qui est désormais le nouveau chouchou de Negan. D'autant plus que l'acteur Chandler Riggs est au centre de nombreuses rumeurs sur son possible départ de la série alors qu'il doit entrer à l'université.

Autres personnages en danger, Rosita et Eugène qui ont décidé de fabriquer des balles pour contrer le psychopathe. Réponses donc ce dimanche 11 décembre avec l'épisode 8 intitulé "Hearts Still Beating" à découvrir dès le lendemain en France sur OCS. En attendant, découvrez ci-dessous sa bande-annonce.

The Walking Dead 7x08 Promo
Dans l'actu