Walking Dead saison 7 : l'épisode 7 en streaming VOST

Walking Dead saison 7
Walking Dead saison 7
Ce dimanche 4 décembre, la chaîne américaine AMC poursuivait la diffusion de la septième saison de The Walking Dead avec l'épisode 7 intitulé "Sing Me a Song".
A lire aussi

Après un épisode 6 centré sur Tara, Walking Dead était de retour ce dimanche soir aux Etats-Unis avec un nouveau chapitre qui n'annonce rien de bon pour Carl. Le fils de Rick a décidé de s'attaquer seul à Negan et risque plus jamais sa vie dans la suite de l'intrigue. Nous avions laissé l'adolescent nez à nez avec Jesus dans le camion des Saviors.

Carl en grand danger

Arrivé au Sanctuaire, Carl dégaine son arme pour abattre tous les hommes qu'il pourra, mais évidemment, il est rapidement neutralisé. Negan empêche cependant Dwight de le tuer. Pris d'affection, à sa manière, pour le jeune homme, le sociopathe va l'emmener à l'intérieur pour lui montrer tout l'étendue de son pouvoir. Désormais, Negan retient deux membres principaux du groupe de Rick et non des moindres : Carl et bien sûr Daryl. Cet épisode est aussi celui d'un moment très attendu par les fans, le chef des Saviors va obliger le garçon à retirer son bandeau et ainsi dévoiler son oeil.

Voir l'épisode 7 de la saison 7 en VOST

"Sing Me a Song", le septième épisode de la saison 7 de The Walking Dead, diffusé dans son intégralité ce dimanche 4 décembre sur AMC aux Etats-Unis sera disponible dès ce soir en VOST sur OCS en France. En attendant de découvrir ce qui attend Carl, en voici la bande-annonce.

The Walking Dead 7x07 Promo
Dans l'actu